MICMIC Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Vas y Bop mmmmmmmmmmm...................... pour demain. Bon anniversaire But But A plus.
lilie2fr Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Déja dit dans Grafitti mais bon anniv But_but !!!! et m...;;;;;;; à bop !
bopenniang Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Ayé, finish l'english! thanks a lot for your encouragements!!!! Demain: dancing! See you soon!!!
mam Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 bon anniversaire but-but ! bop : ça c'est bien passé l'anglais ? Zut pour demain... bizzz à toutes les deux !
mam Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 mais il est drôlement poli mon ordi ! (ou plutôt André Jorge !) j'avais pas écrit zut... :P
spirou Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 bon courage Bope et danae, c'est pour bientôt on avait pensé se faire un hammam donc on vous attend. c'est fermé le lundi et naturiste hommes/femmes le mardi.. le créneau fille c'est mercredi toute la journée et samedi après midi.
bopenniang Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 oh oui oh oui oh oui!!!!!!!! Un hammam!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P Vivement juillet!!!! (ça c'est la phrase que je dois sortir au moins 40 fois par jour en ce moment... <_< ) Euh, l'anglais: k7 sur le déclin du nord de l'Angleterre... mouais, j'ai quand même réussi à dire quelques trucs, j'ai à peu près bien compris je crois... Didactique: sujet un peu bizarre...mais des choses à dire aussi.... Au final, j'ai plutôt une assez bonne impression, mais l'an dernier j'avais dit pareil et j'ai eu 6... alors...
mistigri Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Et moi, et moi, on m'oublie...moi aussi, je veux bien aller au hammam d'autant que je n'y suis jamais encore allée... mais je ne serai peut-être pas là quand vous allez le faire, je pars une semaine après les oraux, je reviens le 5 juillet Je sais que je ne suis pas très dispo en ce moment mais je suis toujours là, et j'ai besoin aussi qu'on s'occupe de moi d'autant que je passe vendredi le sport et que je ne suis pas prêeeeeettteee, ahhhh...bon, on ne rigole plus, j'y retourne Bon courage les filles!! et toutes celles qui finissent leur année scolaire Mistigri
Messages recommandés