mistigri Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 C'est pas beau de se moquer...non c'est vrai, c'est dur en ce moment ... Mistigri
mahane Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 je suis sûre que tu as assuré Pauline! après la soirée d'entraînement intensif de lundi tu ne pouvais qu'assurer. Bon anniversaire But But, cette nouvelle année qui commence ce sera le pied: le boulot que tu voulais, deux mois de vacances et un an de formation pour souffler un peu. et surtout une mauvaise expérience DERRIERE toi, ne te laissant que de riches enseignements. Je suis partante pour le hammam, moi aussi, une fois que nos futures collègues seront remises de leurs émotions. Je ne passe pas beaucoup sur le forum en ce moment mais je pense à vous (Kermesse, fête des pères, fête de la musique, cahiers à remplir, dossiers d'évaluation....aaaahahahahahhahhahahhahahahhhhaaaaaaaaaaa ) :o
zoumy Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 non, non, je pensais au hammam ! allez , re " warf warf warf"
bopenniang Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Bon, nous avons encore un peu besoin d'abuser de votre gentillesse et de votre temps... _bl_sh_ Mais, promis! il n'y en a plus pour longtemps!!! :o Gmar, si tu es dispo ce week-end, Danae et moi sommes partantes pour faire des simulations d'oraux d'EPS... Ce serait possible pour toi? Sinon, nous avons aussi besoin de personnes pour poursuivre les simulations d'Oral Pro... Je suppose que même Eric est intéressé. Alors, avis aux amateurs... Merci d'avance! Et bon week end à tout le monde!!!
gmar Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Kookoo tout le monde! désolé bop mais ce week end je pars à la mer après l'école demain midi! je te propose plutot mercredi après la réunion FO? bonne soirée et bon week end gégé
zoumy Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 moi je veux tjrs faire les simulations mais pareil ce WE je suis blindé, par contre on peut mercredi aprem ou autres a vous de voir
bopenniang Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Ben mercredi ça sera un peu tard pour Danae puisqu'elle passe lundi en eps et mardi en op... Pour moi, je préfèrerai m'y pencher un peu plus tôt, mais dans le pire des cas je prend mercredi s'il n'y a que ça... (je passe jeudi en eps). C'est pas grave, ne vous en faites pas, on se fera des simulations nous même ce week-end...
zoumy Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 kestion : est ce k'a part moi, il ya des personnes du 1° 2° 3° 4° arrondissement? si oui vous allez a la reunion, FO de mardi?
zoumy Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 bop, j'essaierai de me debloker ce dimanche mais je t'assure de rien _bl_sh_
but-but Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 La fille que je remplace devait revenir aujourd'hui... Elle est revenue et repartie ce midi ... Gastro? Stress? Le tuilage devait se faire jusqu'à ce soir, ce matin on m'annonce lundi et ce midi peut être plus! Dites, la poisse ça s'arrête un jour? cryin _bl_sh_ Pauline, je peux mercredi....
Messages recommandés