Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas beau de se moquer...non c'est vrai, c'est dur en ce moment :D ...

Mistigri

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis sûre que tu as assuré Pauline! après la soirée d'entraînement intensif de lundi tu ne pouvais qu'assurer.

Bon anniversaire But But, cette nouvelle année qui commence ce sera le pied: le boulot que tu voulais, deux mois de vacances et un an de formation pour souffler un peu. et surtout une mauvaise expérience DERRIERE toi, ne te laissant que de riches enseignements.

Je suis partante pour le hammam, moi aussi, une fois que nos futures collègues seront remises de leurs émotions.

Je ne passe pas beaucoup sur le forum en ce moment mais je pense à vous

(Kermesse, fête des pères, fête de la musique, cahiers à remplir, dossiers d'évaluation....aaaahahahahahhahhahahhahahahhhhaaaaaaaaaaa

)

:o

Posté(e)

non, non, je pensais au hammam !

allez , re " warf warf warf" :);)

Posté(e)

Bon, nous avons encore un peu besoin d'abuser de votre gentillesse et de votre temps... :wub: _bl_sh_ Mais, promis! il n'y en a plus pour longtemps!!! :blink: :o

Gmar,

si tu es dispo ce week-end, Danae et moi sommes partantes pour faire des simulations d'oraux d'EPS... Ce serait possible pour toi?

Sinon, nous avons aussi besoin de personnes pour poursuivre les simulations d'Oral Pro... Je suppose que même Eric est intéressé.

Alors, avis aux amateurs...

Merci d'avance!

Et bon week end à tout le monde!!! :wub::D

Posté(e)

Kookoo tout le monde!

désolé bop mais ce week end je pars à la mer après l'école demain midi! je te propose plutot mercredi après la réunion FO?

bonne soirée et bon week end

gégé

Posté(e)

moi je veux tjrs faire les simulations

mais pareil ce WE je suis blindé, par contre on peut mercredi aprem ou autres

a vous de voir :)

Posté(e)

Ben mercredi ça sera un peu tard pour Danae puisqu'elle passe lundi en eps et mardi en op...

Pour moi, je préfèrerai m'y pencher un peu plus tôt, mais dans le pire des cas je prend mercredi s'il n'y a que ça... (je passe jeudi en eps).

C'est pas grave, ne vous en faites pas, on se fera des simulations nous même ce week-end...

Posté(e)

kestion : est ce k'a part moi, il ya des personnes du 1° 2° 3° 4° arrondissement?

si oui vous allez a la reunion, FO de mardi?

Posté(e)

je ne peux pas avant pour un soir.... :(

Posté(e)

bop, j'essaierai de me debloker ce dimanche mais je t'assure de rien :) _bl_sh_

Posté(e)

:blink: La fille que je remplace devait revenir aujourd'hui... Elle est revenue et repartie ce midi :blink: ... Gastro? Stress?

Le tuilage devait se faire jusqu'à ce soir, ce matin on m'annonce lundi et ce midi peut être plus!

Dites, la poisse ça s'arrête un jour? :blink: cryin :( _bl_sh_

Pauline, je peux mercredi....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...