Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

But-but, Zoumy, Gmar,

Bon, je suis toujours partante pour mercredi: eps le matin et op l'aprèm, ou l'inverse???? :rolleyes: _bl_sh_

Comment ça vous arrange?

Sachant que Mistigri a aussi envie de passer une simulation d'oral pro...

Donnez nous le menu des réjouissances ;):blink:

Merci encore de nous consacrer votre précieux temps, et surtout votre amitié!!! :wub:

Posté(e)

ouch

pr mercredi c plus bon, je dois preparer la fete de mon ecole _bl_sh_

dsl cryin

je me rattraperai la pro fois promis! ;):)

Posté(e)

Je peux mercredi avant ou après F.O...

D'ailleurs à ce propos, F.O fait sa petite fête de fin d'année samedi soir... je voulais savoir si certains comptaient y aller?

Quant à moi, j'ai fini mon remplacement ce soir... :P

Le seul truc, c'est que le deal que j'avais passé ne tient visiblement pas! Je saurais demain matin en me rendant à l'inspection à quelle sauce je vais être mangée pour la fin de l'année <_<

J'espère que vous allez tous bien et que misitigri, Danae et Bop n'oublient pas que ce sont elles les meilleures!

Posté(e)

BOP : ça me va enfin oral d'eps juste avant FO. où et à quelle heure (je ne peux pas avant 14h)??

samedi, je fais une pendaison de crémaillère donc je ne pourrais pas y aller! :D;)

courage but but. dis toi que le truc positif c'est que tu n'es plus dans cette école! :D

bonne soirée à tout le monde

ps : demain soir, je retourne dans la 1ère école (avec les monstres de CM1) pour un buffet avec enfants et parents coooooool :D

Posté(e)

Bon, alors pour mercredi, c'est quand vous voulez, moi je suis libre toute la journée... :D

Alors admettons EPS après 14h,

et l'oral pro soit le matin, soit avant ou après FO vu que je ne me rappelle plus à quelle heure c'est....

Voilou!

Et pour ce week-end, il y aura quelqu'un de libre pour l'oral pro??? :blink: _bl_sh_

Posté(e)

Plutôt que de faire des simulations en OP, je propose de lancer des thèmes et que chacune y réponde, de manière à créer un débat et à avoir des billes pour le jour J...

Ca peut même se faire dans un café! A vous de voir, les filles! :P

Posté(e)

F.O c'est à 15H...

Posté(e)

euh, pour un débat ce sera dur vu qu'il n'y aura plus que moi...

mais débattre avec ma conscience peut être assez amusant je pense! :rolleyes:

Posté(e)

Heu..... On peut débattre ensemble et je viens d'avoir Mistigri au tel qui semblait interessée...

Posté(e)

ben on peut faire les 2: débat mercredi et sujet ce week end... :blink: :P

enfin, si je ne monopolise pas la totalité de votre temps libre... _bl_sh_ <_<

Posté(e)

Moi, pas trop libre les week ends, malheureusement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...