bopenniang Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 But-but, Zoumy, Gmar, Bon, je suis toujours partante pour mercredi: eps le matin et op l'aprèm, ou l'inverse???? _bl_sh_ Comment ça vous arrange? Sachant que Mistigri a aussi envie de passer une simulation d'oral pro... Donnez nous le menu des réjouissances Merci encore de nous consacrer votre précieux temps, et surtout votre amitié!!!
zoumy Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ouch pr mercredi c plus bon, je dois preparer la fete de mon ecole _bl_sh_ dsl cryin je me rattraperai la pro fois promis!
but-but Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Je peux mercredi avant ou après F.O... D'ailleurs à ce propos, F.O fait sa petite fête de fin d'année samedi soir... je voulais savoir si certains comptaient y aller? Quant à moi, j'ai fini mon remplacement ce soir... :P Le seul truc, c'est que le deal que j'avais passé ne tient visiblement pas! Je saurais demain matin en me rendant à l'inspection à quelle sauce je vais être mangée pour la fin de l'année <_< J'espère que vous allez tous bien et que misitigri, Danae et Bop n'oublient pas que ce sont elles les meilleures!
gmar Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 BOP : ça me va enfin oral d'eps juste avant FO. où et à quelle heure (je ne peux pas avant 14h)?? samedi, je fais une pendaison de crémaillère donc je ne pourrais pas y aller! courage but but. dis toi que le truc positif c'est que tu n'es plus dans cette école! bonne soirée à tout le monde ps : demain soir, je retourne dans la 1ère école (avec les monstres de CM1) pour un buffet avec enfants et parents coooooool
bopenniang Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bon, alors pour mercredi, c'est quand vous voulez, moi je suis libre toute la journée... Alors admettons EPS après 14h, et l'oral pro soit le matin, soit avant ou après FO vu que je ne me rappelle plus à quelle heure c'est.... Voilou! Et pour ce week-end, il y aura quelqu'un de libre pour l'oral pro??? _bl_sh_
but-but Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Plutôt que de faire des simulations en OP, je propose de lancer des thèmes et que chacune y réponde, de manière à créer un débat et à avoir des billes pour le jour J... Ca peut même se faire dans un café! A vous de voir, les filles! :P
bopenniang Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 euh, pour un débat ce sera dur vu qu'il n'y aura plus que moi... mais débattre avec ma conscience peut être assez amusant je pense!
but-but Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Heu..... On peut débattre ensemble et je viens d'avoir Mistigri au tel qui semblait interessée...
bopenniang Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ben on peut faire les 2: débat mercredi et sujet ce week end... :P enfin, si je ne monopolise pas la totalité de votre temps libre... _bl_sh_ <_<
but-but Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Moi, pas trop libre les week ends, malheureusement...
Messages recommandés