bopenniang Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 bon bah débat mercredi OK!!!! Et pour l'EPS? Gmar, quoi tu en dis?
zoumy Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ben apres FO moi, ya moyen ke je reste avec vous enfin, en esperant ke la preparation ne dure pas plus de la matinée et du debut d'aprem mais de tte je vous dirai ca kan je vous verrai a FO mercredi a 15h
mistigri Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Donc je résume, mercredi débat, rendez-vous midi Tolbiac...toujours OK pour But-But, Bopenniang, A mercredi, je retourne sur la loi d'orientation et après relation famille/ecole...tu parles d'un programme... <_< , y'a quoi à la télé ce soir? Mistigri
gmar Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 bop : oral eps : pour moi c ok mercredi à 14h mais où? bonne nuit
bopenniang Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 "mercredi débat, rendez-vous midi" <---> "oral eps : pour moi c ok mercredi à 14h" Je crois que ça va être un peu dur de concillier les 2 et de les enchaîner, le tout avant la réunion de F.O..... :o Alors est ce que si je garde l'oral pro à midi, et si on met l'eps après la réunion, c'est possible????
gmar Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 pas de problème pour moi pour après la réunion (mais pas trop longtemps) à demain et alors but but ta journée???
bopenniang Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 ok impec, je crois qu'une seule simulation, ce sera parfait! Je serai chez moi pendant la réunion, si tu veux que je te rejoigne quelque part après pour la simulation, tu n'auras qu'à m'appeler... Au fait, tu as des sujets à me proposer? _bl_sh_
gmar Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 oui j'amène tout ça je te laisserai mes cours de l'année dernière avec des sujets à fo ça te va? mais je ne sais pas si l'on peut!
mistigri Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Donc oral pro à midi Tolbiac, Ok c'est noté, A demain alors, Mistigri
but-but Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Ca marche pour l'OP demain midi ( heu, on mange avant _bl_sh_ ) Ben, ma journée s'est faite à l'inspection, avec des hauts et des bas niveau moral, mais je suis sortie de cette école, c'est l'essentiel! J'entame le chemin de la reconstruction... Danae, ton OP, ça a donné quoi, hier? _bl_sh_
zoumy Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 salut g ete a la reunion FO du 1-2-3-4° arr g vu patrice, il sera pas la demain mais yaura bernard il me disait aussi k'on discuterait des candidatures (pkoi pas nous) au conseil syndical, bref plus de precisions demain
bopenniang Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Gmar, Je crois que ce n'est pas la peine que tu me laisses tes cours, car je n'aurai pas le temps d'y jeter un oeil entre le moment où je rentrerai de la simulation et le lendemain où je passe.... But-but, Mistigri, A demain midi à tolbiac (euh, la station de métro????? non paske c'est grand la rue de tolbiac!!!). Oui, on peut manger avant, je pense que ce sera mieux, vu que But-but ne doit pas partir trop tard pour la réunion de F.O. Faut amener quelque chose, en dehors de quelques neurones survivantes?
Messages recommandés