Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai des "nouvelles" bonnes et mauvaises du secretéaire du SGEN-CFDT que j'ai eu à midi pour autre chose et qui m'a dit de vous faire passer le message.

Apparement tous les T1 sont casés (en gros) donc la LC va être ouverte sous peu

Par contre il craint que le rectorat se dépatouille pour rester dans les 62 (ou un tout petit peu plus) et c'est tou quitte à laisser des gamins sur le trottoir!

Désolée mais gardez espoir , on ne sait jamais ils seront p'tet obligé de faire plus!

Bisous

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci pour l'info lilie

en effet c cool ke tt les t1 soient casés, par contre, j'espère vivement k'ils débloqueront les postes.

car j'aurai les boules de me faire recaler à kelkes places près... cryin

Posté(e)

je fais remonter!

Posté(e)

bon allez, la machine est en route

un petit effort et on sera tous recompensé :) :P :D

Posté(e)

c'est une excellente nouvelles ca que les T1 soient tous casés...`

après pour ce qui est des 62 ont verra ... de toute façon depuis le début ils nous disent des trucs mais ne les respectent pas....

aller à demain et bonne nuit à tous

qui sais... mercredi c'est le 1°octobre ils vont peut être commence à bouger leurs grosses fesses...

Posté(e)

est-ce que les personnes qui vont à l'IUFM peuvent demander la confirmation des 36 LC passées sur LP. Pour nous, les pauvres petits LC, c'est trés important car c'est toujours 1 place de gagnée et le plus content doit être celui qui jusqu'à aujourd'hui était 63é de la LC car ça le fait rentrer dans les 62 recrutements autorisés. :D

Posté(e)

ben et pour nous les 80 eme ?

non mais.... :P

bon, j'vais demander à ma petite amie de se renseigner (elle est PE2) :D

mais pas moi cryin

enfin, pas encore _bl_sh_

Posté(e)

Zoumy, je suis comme toi, j'espère qu'ils vont dépasser ce fameux quotas de 62... cryin :( cryin

Bon, on attends cette ouverture de LC avec impatience ce qui ne devrait pas tarder étant donné que tout le monde a un poste!

Merci Lilie!!! :wub:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

on va y arriver, on garde confiance :)........................... _bl_sh_

Posté(e)

juste pour faire remonter...

quelqu'un a téléphoner au rectorat?

Posté(e)

moi j'arrive pas à comprendre. Il va forcément y avoir plus de 62 profs malades ou en congé maternité cette année sur paris. Alors comment ils vont faire pour les remplacer s' ils ne font pas appel à la LC.

<_< :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...