mistigri Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Non, non, rien à prendre...justes ces neurones, oui, oui...euh, même si on en a plus beaucoup On mangera avant, je pense que c'est mieux, Mistigri
zoumy Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 kikoo! 10 jours et apres , plus de gamins cryin cryin snif courage bop et les autres, c bientot la fin pr vous aussi, apres, on fera la teuf sur les bancs!
danae Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 coucou but but, pour repondre à ta question, mon op, ... je ne sais pas j'avais un jury trés destabilisant et j'etais tellement sur les nerfs que g perdu mes moyens (enfin pas tt, mais bon). j'avais du mal à trouver les termes appropriée, donc je me perdais un peu dans les explication enfin, on vera le 6 juillet, pour l'instant, j'essaye de ne pas y penser, sinon je panique bon courage bop et mistigri bisous à tous
bopenniang Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Merci Danae Et courage à toi! Je sais qu'après, on trouve d'un coup le temps long!!! <_< Ben aujourd'hui, moi c'était Activités Gymniques ou prémices de Course d'orientation... Et j'ai pris act gymniques. Il y avait des ateliers à commenter... Bon, exposé coupé (comme d'hab ) car trop long, pourtant cette fois ci il ne m'aurait falu qu'une minute pour finir, et ils ne m'ont même pas prévenue qu'il me restait tant de temps et qu'il fallait penser à conclure! Je crois que si je dois le repasser, ce *%3$#@=*§{ de concours, je m'achèterai un chrono!!!! Bref, question auquelles j'ai, l'un dans l'autre, su répondre... Puis un peu d'embrouille de ma part à la fin... bof! Puis la dernière question au moment où ils allaient me libérer: "Quel horaire pour l'eps par semaine?" Ouf! Bon, plus qu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
but-but Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 (modifié) Danae, décompresse bien et puis, on verra... Le pb de ce concours, c'est qu'on ne peut pas savoir! Plein de Bop, l'oral d'EPS, ça a donné quoi? Heu, je suis fatiguée, j'avais pas vu.... Mistigri pour l'OP de demain matin : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Sinon, me concernant, j'étais à l'inspection aujourd'hui. Demain matin, je vais dans une mater en observation, parce que je crois qu'il faut remonter à cheval très vite ( après, j'ai peur de faire un blocage... _bl_sh_ ) et l'après-midi, je retourne à l'inspection. Pour prouver ma bonne volonté, j'ai d'ores et déjà accepté de partir en remplacement jeudi prochain ( pour l'instant, déjà 7 collègues à remplacer à cette date quand on sait qu'aujourd'hui il y en avait 9 et que ça a été dur de tous les remplacer...) Je ne sais pas encore, soit je fais des PS toute la journée, soit je fais deux remplacements, le matin de 9H à 11H30 en MS/GS et l'après-midi en CM2. J'avoue être assez tentée par la deuxième solution, mais en même temps, je me dis que des CM2 la veille des vacances... Mais, ça peut être sympa....Si j'ai un super mini projet.... Vous qui me connaissez, vous en pensez quoi? _bl_sh_ :P Oulala, je suis bavarde ce soir! Modifié 24 juin 2004 par but-but
lilie2fr Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Moi je te dirai : FONCE sur le deuxième !!!!!! certes des CM2 la veille des vacances mais justement ca te mettra moins de pression, tu sais que de toutes manières ils seront sur excités et pis si tu previois des jeux Courage
zoumy Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 moi aussi je penche pr la deuxieme, comme ca ca te laisse la chance de tester les extremes et de te dire ds lekel tu te sens le mieux (mater ou elementaire) allez!!!! ca va super bien se passer, sinon, j'envoie mes MS venir eclater la tetê de ces vilains pas bô, mais je suis sur ke ca se passera bien!
Mag75 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 But But, c'est dans quelles écoles tes remplacements ? moi je te conseillerais aussi la deuxième solution, tu verrais comme ça 2 écoles et puis tu ne te prends pas la tête la veille des vacances : jeux, mandalas (si si même en CM2 ils adorent ça, j'ai déjà testé). Et puis si ça se trouve la moitié seront déjà partis en vacances ! Allez courage !
nanies Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Avant tout bon courage dans la dernière ligne droite pour ceux qui ont encore des épreuves. Même si je ne parle pas beaucoup, je vous suis toujours et vous soutiens. Sinon, j'étais en partance pour la réunoin d'hier et j'ai raté mon train. Le prochain était 30 min plus tard et le temps que j'arrive j'aurais tout perdu donc bref jsuis rentrée chez moi. Alors si quelqu'un veut bien me faire un petit topo sur ce qui s'est passé... _bl_sh_ En plus jsuis dégoutée car ça aurait été l'occasion de se revoir. Car maintenant, en poste ou en concours, on est un peu isolé quand même. Bon, bise à tous et vivement les vacances pour tout le monde! :P
bopenniang Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Bonjour tout le monde! Je vais encore, une dernière fois (! ), me permettre de quémander votre bonté et d'abuser de votre temps.... _bl_sh_ Alors voilà, j'aimerai faire une dernière simulation d'Oral Pro cette aprèm. Danae s'est déjà proposée pour être mon premier bourreau, mais comme je suis un peu maso, j'en recherche encore un autre... Alors, avis aux amateurs de trucidage, titilleux et pointillieux, près à acculer leur victime dans un coin de mur!!!!!!! On se donnerait rdv soit en tout début d'aprèm, soit vers 16h30, où vous voulez... Merci d'avance!!!!
mahane Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 16h30 pas loin de chez moi (voire chez moi) je suis dispo; mais je peux pas bouger loin car g plein de trucs à faire avant et après. Mais je suis volontaire, sauf si Pauline en a marre que je la maltraite! à plus
zoumy Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 dsl moi je vais au regroupement devt l'assemblee nationale contre la reforme des retraites
Messages recommandés