bopenniang Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 (modifié) Merci, Mahane! Chez toi, ça me convient, si cela convient aussi à Danae... 16h30: parfait! Si tout le monde est d'accord, je peux lui transmettre le mail que tu m'avais envoyé pour l'anglais, si je l'ai encore dans ma boîte mail <_< . Sinon, comme je l'avais imprimé, je peux le chercher et on viendra ensemble. Zoumy: bonne manif! Modifié 26 juin 2004 par bopenniang
mahane Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 oki, c'est toujours autant le bordel chez moi (voire plus) mais vous serez les bienvenues mon chéri dort encore donc peutêtre qu'il sera en pyjama, mais il ne devrait pas faire de bruit (on pourrait même le poser duocement sur une chaise pour qu'il fasse le 3ème membre du jury qui ronfle pendant l'entretien) à toute Mahane
bopenniang Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 on pourrait même le poser duocement sur une chaise pour qu'il fasse le 3ème membre du jury qui ronfle pendant l'entretien :o
zoumy Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 au fait mardi soir (je crois) manif contre la reforme de la secu, organisée par les syndicats de l'enseignement!
mistigri Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Voilà, c'est fini, fini, fini maintenant, il n'y a plus quà attendre le 12 juillet ... ça va être long ! Désolée de ne pas être passée plus tôt pour vous tenir au courant mais la fatigue m'est tombée dessus, et elle ne me quitte plus . Alors, je suis tombé sur un texte de Mérieu, un seul texte sur la démarche active au travers notamment de l'investigation scientifique...euh, quelque chose dans ce goût là... Quinze minutes d'exposé environ puis toutes une série de questions très philosophiques (qu'est-ce que la vérité, la subjectivité?) et très pratiques (position et rôle de l'enseignant, bilan de la loi d'orientation de 1989)...Maintenant, il faut attendre, pas de pronostics à faire... Voilà, et là déart pour Marseille pour une semaine de repos bien mérité...BON COURAGE à BOP pour Lundi, et je serai de toutes les façons de retour pour vos résultats le 6 les filles!! On croise les doigts (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Mistigri
bopenniang Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Voici l'état de mon cerveau : Merci Mistigri! Et bon courage à toi jusqu'au 12.... bouh! je tremble.....
but-but Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 BOP : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
bopenniang Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 mirci mirci! Sujet sur les sciences, 4 pages, écrit tout petit... Moi chui historienne et géographe... hum! <_< Bref, exposé à peu près 13-15mn ( intro et conclu complètement improvisées car pas le temps de les écrire!!!) puis entretien avec des questions plutôt concrètes... Jury indifférent au début puis qui semblait un peu plus m'écouter sur la fin... Bon, on vera dans une semaine... :o VACAAAAAAAANNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
spirou Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 ça y est c'est fini pour toi mistrigri !!! tu mérites bien du repos. et danae et bope, que vous reste t-il ?. courage. pour ceux qui ne sont pas au courant, mardi dernier conseil d'école. les parents prennent la parole avant de commencer en disant qu'il voulaient me remercier, et tout ça. mais j'ai pas bien eu le temps d'apprécier ces gentillesses que la directrice d'expliquer que je n'avais pas été reçue au concours, que je n'avais pas eu de formation, qu'ils avaient appelé des gens en septembre, puis en décembre et en février et comme ils avaient vraiment besoin de monde ils en ont rappelé 12 dont moi....j'étais verte. les parents sont revenus me voir à la fin pour me redire merci, de ne pas écouter les gens qui ont réponse à tout (elle a vraiment été nulle pendant tout le conseil) et de surtout ne rien changer et de ne pas me faire formater par l'iufm. c'était vraiment gentil mais j'ai eu du mal à apprécier vraiment... j'attends encore ses excuses après l'avoir icendié à la sortie. vous croyez que j'attends pour rien ? cryin
spirou Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 mais c'est quand même ça le plus important : Taddéo ce matin , cp : maitresse pourquoi on a un doigt d'honneur si on peut pas s'en servir ? je rigole et je vérifie : pouce, index, ...ben oui. le majeur n'existait pas !!!!
Messages recommandés