tia Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 salut à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de message sur le forum. c'est vrai que meme si je vous lis assez souvent pour prendre de vos nouvelles ma vie privée et professionnelle me bouffe tellement que je n'ai pas pris le temps de vous faire un petit coucou. mais bon, tout va mieux maintenant et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ce long silence. comment s'est passée ta semaine but-but? bravo aux admissibles qui apparemment sumonte avec courage la dure épreuve des oraux, je pense souvent à vous, surtout que le souvenir du concours est encore très frais pour nous les LC. si vous etes d'accord je suis aussi partante pour le bar (celui proposé par Mahane doit etre très bien!). Je serai heureuse de revoir celles que je connais déjà et de rencontrer les autres. Pour ma part je suis dispo jeudi, vendredi et dimanche mais pas samedi car je vais à un mariage à limoges. bisous et bon courage à tous, en particulier à ceux qui comme moi vont devoir quitter leur classe cryin
bopenniang Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bon, alors on va faire un vote: jeudi--> vendredi--> samedi--> dimanche--> la semaine prochaine--> ça m'est égal--> * L'étoile (*), c'est mon vote... A vous!
bopenniang Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 En fait, je pense que pour celles qui l'ont repassé (enfin, pour m part en tout cas), on aurait préféré que ce soit avant les résultats....
danae Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 pour moi, ce we, je ne pourrais que passer, mais pas rester longtemps... mais ca me va qd meme. pour jeudi ou vendredri c'est ok aussi et pour la semaine prochaine aussi on peut tjr se voir 2 fois, une cette semaine et une l'autre le bar de mahane a l'aire bien,e t il est juste à côté d echez moi, alors ca me convient :P
mahane Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 bon alors samedi soir pour moi ce n'est point possible, mais lundi soir éventuellement si vendredi ne sied point.
zoumy Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 moi je suis pas la a partir de samedi dc jeudi ou vendredi ca me va
mam Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 coucou ! moi je ne serai pas de la partie, car je pars demain (train à 7h30!! :o ) pour un long week-end de 4 jours, avant de reprendre l'hôpital. amusez-vous bien !
but-but Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Ben moi, je ne peux pas vendredi.... Sinon, je suis hyper dispo et je trouve que le bar du pote de Mahane a l'air cool... :P Tia, ça me ferait plaisir de te revoir... Pour te répondre, ma semaine s'est bien déroulée entre observation dans une mater le matin et aide à l'inspection l'après-midi! Ceci dit, demain matin remplacement en MS/GS et l'après-midi en CM2.... Je suis toute excitée et en même temps, j'ai un peu la trouille :P
Messages recommandés