mahane Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 dernier jour aujourd'hui et je me suis débrouillée pour avoir encore plus de boulot que d'habitude!!! grand soulagement mais aussi un p***** de pincement au coeur à l'idée de quitter mes petits bouts, boire un petit coup avec vous lundi soir ne sera pas de trop pour me consoler et décompresser à la fois! le bar de Thomas (mon pote) s'appelle le Politburo, il se trouve au 25 rue du Roi de Sicile, et ouvre à 18h. à plus. Mahane (encore 9 h et tout sera fini... cryin )
but-but Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je voulais juste dire Courage à ceux qui quittent une classe qui leur a beaucoup apporté ce soir... Vous revivrez ce moment, mais ça reste quand même votre premier poste! Profitez bien d'aujourd'hui
Mag75 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 pour moi lundi, ce serait après 19 h30 ... sinon, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est les vacances !!!!
zoumy Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 g plus de classe!!!! cryin cryin cryin j'suis vraiment tristounet, ils etaient tous la, a me dire : " a la rentree jimmy!" et moi j'étais comme un c.., je savais plus koi dire.... _bl_sh_ cryin aaaah, ca me fait un coup au moral cryin
but-but Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 LES VACANCES!!!!! Pouvoir faire des choses pour moi sans culpabiliser de ne pas bosser pour les élèves.... _bl_sh_ :P Je vais vraiment essayer d'en profiter un max!... J'envisage même de faire le voyage de ma vie( un voyage polaire... ), même si je m'y prends un peu tard pour le mois d'août...
nanies Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Oh!! j'ai raté le rendez vous de jeudi! C'est ça de ne pas pouvoir aller sur internet souvent.... En tous cas, je suis partante pour lundi! On se retrouve où? a quelle heure?
bopenniang Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 A quelle heure ça vous convient? Lundi: (vu que Mahane vient cette fois ci, on ira sûrement avec elle dans le bar de son pote....le Politburo, il se trouve au 25 rue du Roi de Sicile, et ouvre à 18h) Gmar Mag75 ----> après 19h30 Mahane Danae Bopenniang But-but tia Spirou Eric Nanies
but-but Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 On pourrait se retrouver et boire un coup vers 19H30 puis aller se faire une tite bouffe tous ensemble, non? Et on pourrait ouvrir la seconde partie ou toute la soirée à nos conjoint(e)s?
spirou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 j'ai dentiste à 17h30 (aie aie aie) mais j'espère pouvoir vous rejoindre si pas trop tard. et si bouffe je suis partante
atou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Classe vidée de tout affichage, longue soirée (départ à la retraite : bonne nouvelle pour les futurs recrutés) et adieux aux élèves... Je suis aussi partante pour se revoir : voici la nouvelle liste: Lundi: Gmar Mag75 Mahane Danae Bopenniang But-but tia Spirou Eric Nanies Atou Bon we, ou plutôt bonnes vacances maintenant... <_<
MICMIC Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Désolée pour lundi, mais je pars dimanche... je suis rincée ! Je suis partie de l'école belliard avec des cadeaux des élèves et un cadeau de toute l'équipe éducative ! Équipe super, dommage que l"IUFM coupe tout. Mais heureuse de vous retrouver. Bop je t'appelle le 7 en attendant je croise les doigts (sauf quand je fais la bouffe!).
bopenniang Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 en attendant je croise les doigts (sauf quand je fais la bouffe!). Lundi: (vu que Mahane vient cette fois ci, on ira sûrement avec elle dans le bar de son pote....le Politburo, il se trouve au 25 rue du Roi de Sicile, et ouvre à 18h) Gmar Mag75 Mahane Danae Bopenniang But-but tia Spirou Eric Nanies atou Ce sera après 19h30, on dirait! Pas de problème pour moi non plus. De même, boire un pot + bouffe est une très bonne idée, et ce sera vraiment chouette d'en faire profiter les "pièces raportées"...! :P
Messages recommandés