tia Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 ok, pour moi lundi à 19h30, je serai là et aussi partante pour la petite bouffe ensuite (mais pas de conjoint pour moi cryin ) bisous à tous et à lundi
mahane Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Moi je serai sans doute là avant 19h30, et je veux bien aller manger avec vous, avec où sans conjoint (qui n'aura peutêtre pas fini de bosser avant 22h, tout le monde ne peut pas avoir deux mois de vacances, sinon, ma foi, où irait le monde!)
gmar Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 désolé mais finalement je ne pourrais pas venir bon courage pour mardi et tiens nous au courant bop et surtout (c-_-v) (c-_-v)
bopenniang Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Dommage, Gmar... A DEMAIN TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!! Lundi, 19h30: (vu que Mahane vient cette fois ci, on ira sûrement avec elle dans le bar de son pote....le Politburo, il se trouve au 25 rue du Roi de Sicile, et ouvre à 18h) Mag75 (les enfants peuvent venir aussi....) Mahane +1 (même si plus tard) Danae Bopenniang +1 But-but +1 Tia Spirou +1 (?) Eric Nanies Atou Mistigri (?)
Mag75 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ok pour moi 19 H30 + OK pour le dîner à ce soir !!
zoumy Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 n'oubliez pas de boire un verre pr moi bonne soirée :P
nanies Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 C'est bon pour moi aussi! B) Et je ramène mon copain. J'espère que ça ne va pas faire trop de monde pour le bar _bl_sh_ ................... A ce soir!
bopenniang Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Lundi, 19h30: (vu que Mahane vient cette fois ci, on ira sûrement avec elle dans le bar de son pote....le Politburo, il se trouve au 25 rue du Roi de Sicile, et ouvre à 18h) Mag75 (les enfants peuvent venir aussi....) Mahane +1 (même si plus tard) Danae Bopenniang +1 But-but +1 Tia Spirou +1 (?) Eric Nanies +1 Atou Mistigri (?)
spirou Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ça dépendra du dentiste, mon homme va peut être se faire arracher une dent de devant... courage Bope, danae j'imagine que c'est dur.
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Coucou j'espère que votre soirée a été géniale et qu'on va avoir des photos Bop et Danae et les autres, pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Mag75 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 la soirée était super sympa !!! mais ce qui est moins sympa c'est d'être réveillée à 7 h30 par des petits monstres qui n'ont aucune envie de faire la grasse mat' !! plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour ceux et celles qui attendent les résultats !!!
cecile2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bonjour à tout le monde, J'ai passé le crpe à Paris et j'attends les résultats de l'admission.... Autant vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit et que j'ai l'estomac noué Pour me rassurer, pourriez-vous me dire vos notes, comme ça je verrai si j'ai quand même des chances des sur lc..... Merci de tout coeur ! Cécile Pe1 Paris Batignolles
Messages recommandés