Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , je suis nouveau et je viens de découvrir aujourd'hui ce forum qui à l'air très sympa.

Je viens d 'aller voir les résultats à molitor et je suis 17è sur LC .

Est ce que s'il y a des désistements en liste Principale, les premiers sur LC se retrouvent en LP? Et si oui, en gébnéral combien y a t il de désistement?J aimerais tellement passer en PE2!!!!

Merci beaucoup à tout le monde et ceux qui me répondront .

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations les filles, je suis très contente pour vous deux :D mais je ne viendrais pas demain faire la fête avec vous, je dois encore attendre jusqu'au 12 juillet et j'avoue que c'est long :( , vraiment très long, ne m'oubliez pas surtout cryin mais sinon, profitez bien,

A plus, Mistigri

Posté(e)

pour te répondre petitoursbrun, il y a en effet une remontée de certains lc suite à des désistements sur lp. Ainsi, l'année dernière, 35 lc sont passées sur lp, tu peux donc espèere nous rejoindre en pe2.

bienvenu à toi dans le monde "merveilleux" des PE

(un garçon en plus ça ne se refuse pas _bl_sh_ , zoumy se sentira moi seul! :D )

Posté(e)

Ca va être dur de le quitter ce forum, on y a vécu tant de choses...

Place aux nouveaux LC à qui je souhaite de ne pas attendre autant que nous, mais qui, j'espère créeront des liens aussi forts que nous!

Ce soir, c'est toute une équipe qui se retrouve réunie!

je suis vraiment heureuse....

ENFIN ENSEMBLE

Misitgri, on ne t'oublie pas, on continue à serrer les doigts, jamais deux sans trois : Bop, Danae et donc...Toi :wub:

Posté(e)

allez je passe ma place aux nveaux LC, si zavez besoin de conseils, venez nous voir sur paris PE2!

Posté(e)

Bonjour je suis une nouvelle LC!

je sais pas trop comment ça marche...

Je suis 132 sur 160 et je crois que j'aurai peu de chances d'être appelée...

Enfin c'est déja bien je ne croyais même pas être admise en LC!

Bravo aux LC de l'année dernière qui ont été admis!!!

Posté(e)

Bon courage aux nouveaux LC, je migre moi aussi sur le forum PE2 Paris,

en réponse à Kinounou, si tu es sur LC tu attends patiemment qu'on t'appelle, tout en préparant le concours pour la prochaine session.

Le nombre de recrutés varie chaque année, il me semble qu'on s'est arrêtés au rang 129 à paris cette année, après des mois de lutte :ph34r:

si tu veux avoir une vue d'ensemble des actions, tu n'as qu'à lire les presque 400 pages de ce forum.

à bientôt

Posté(e)

je rectifie, cette année dernier appelé rang 137. mais comme le dit Mahane avec des mois de lutte.essayez de vous regrouper pour mettre la pression. bon courage. je migre sur PE2 Paris

Posté(e)

rectif (bis): il s'agit même du rang 139....

Posté(e)

oui en fait je voulais dire 139, parce que je me souvenais que ça s'était arrêté à 20 places de Bop, qui était "le matricule 159", mais mes neurones se sont embrouillés, et j'ai fait 159-20=129

bref

c'est de l'histoire ancienne tout ça maintenant...

d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je traîne ici, yapu personne...

je retourne en PE2!!!! :D

Posté(e)

j'avais pas encore eu le temps d'aller sur le forum depuis l'annonce des resultats, mais merci beaucoup pour tous vos messages :wub::wub::wub:

j'espere à ce soir pour faire la fête :P

Posté(e)

Merci pour vos renseignements... mais qu'entendez-vous par "des mois de lutte" ?

et se "regrouper"... faire un syndicat ?!!!!!

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...