zoumy Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 c clair ke d'un avis général et dans la logique des choses, on ne peut pas prévoir k'il ne va
zoumy Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 c clair ke d'un avis général et dans la logique des choses, on ne peut pas prévoir k'il ne va y avoir que 62 malades cette année (ou alors on ne les appelle plus "rectorat" mais "Mme Irma") enfin, moi non plus je ne comprends pas comment ils feront s'ils ont plus de 62 profs maldes (ou autres), ils mettront les gamins à la porte?
loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 je sais pas comment is réfléchissent mais ils faut se rappeller que les 80 t1 sans postes peuvent être considérés comme des recrutements sur lc... la première vague c'étaient eux.... donc en faite on serai 80+notre place.... et 80+62=140 personnes environs recrutées sur lc c'est quand même pas mal.... l'année dernière ils sont montés jusqu'à 202 pour avoir 150 personnes environ ... c'est pareil cette année
Goupil Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 N'oubliez pas qu'il y a les brigades... Ils sont là pour ça... Il y a beaucoup d'appels de LC en début d'année pour les ouvertures de classe et pour les départs en retraite après les LC remplacent vraiment les congés très longue maladie et les départs en retraite sinon ce sont les brigades... on est tous dans la même galère!!!!
loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 bon voilà j'ai eu le rectorat.... et c'est pas joyeux... maintenant c'est officiel fin octobre pour le début des recrutements... cryin
zoumy Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 brigades? j'croyais k'ils n'entraient pas en compte ds le recrutement?
zoumy Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 au fait loutte, ils t'ont dit combien ils prendraient pour cette vague de fin octobre?
loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 "au goutte à goutte" a été le terme employé... autrement dit 1 par 1... ca peut prendre des lustres à cette allure là....
Goupil Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que LC pour les remplacements des profs malades (ce serait trop facile... lol) il y a aussi les professeur des écoles "brigades" à l'année, compris???
zoumy Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 je risque surtout de ne pas être appelé... cryin
loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 je suis désolée d'être porteuse de mauvaises nouvelles... je déséspere également... je n'ai pas de travail et la vie devient dure....
Messages recommandés