courage Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 BRAVO BOP!!!!! et merci but but de m'avoir prévenu!!!bravo à Danaé aussi!! Je suis heureuse pour vous les filles !!!!
spirou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bon ben il parait qu'il y a un nouveau topic pe2 paris, décidé par 1 tout seul. c'est un peu bête mais ça me dérange, j'aurais bien aimé qu'on décide ensemble de sa création et peut être de laisser à but but ou Bope de le créer ave un joli titre et tout ça?
but-but Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Juste un petit mot, non pas pour polémiquer, mais pour dire ce que je ressens... je suis d'accord avec Spirou, j'aurais aimé que nous décidions ensemble de créer ce nouveau topic, que nous choisissions ensemble l'auteur du sujet ( Bop, seule vraie PE2, Mag75 qui a vécu 2 LC de suite, Spirou, notre maman à tous, Micmic, dernière recrutée etc ), que nous réfléchissions à l'intitulé exact... Oui, je sais, c'est puéril, mais c'était pour moi un symbole de notre unité... Et puis hônnetement, je suis toujours LC, dans ma tête et officiellement... Bref, voilà, je suis un peu déçue... Ca passera! Sinon, Bop m'a chargée d'un message, elle a discuté de nous à la réunion ce matin et nous recevrons un courrier fin juillet! j'ai du en oublier en cours de route, désolée! Elliot, oui, nous avons lutté tous ensemble grâce à ce forum et nous avons été appuyés par le Snudi Fo... Bon courage aux nouveaux LC...
lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Les filles, je crois que c'est pas le moment de polémiquer pour cette histoire de nouveau post. Zoumy avait demandé au moins 2 fois pendant les résultats si elle ouvrait un nouveau post... ce que je vous propose c'est de réfléchir ensemble au titre de ce post que je peux modifier et quand vous etes d'accord vous me l'envoyez, ok? je pars en vacances vendredi donc si vous vous décidez après, je previens Yota Moteuchi vous pourrez lui dire, ou alors vous attendez mon retour le 25 juillet ok? dites moi ce que vous en pensez!! et encore Felicitations !!!!
zoumy Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 oki comme je vous disais ca me derange pas d'enterrer celui ci et d'aller sur un autre donc, ce k'on peut faire c reprendre l'idée de lilie2 et donc de faire appel aux modos pr créer un autre topic non? en tt cas je voulais surtout pas passer pr un mec perso _bl_sh_
lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 ca serait dommage de fermer ton topic, par contre vous pourriez trouver ensemble un nouveau titre, je peux les modifier
but-but Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 On a du mal, on édite nos sujets en double ici et en PE2... :P Ca va venir :P Allez, on arrête de se prendre la tête, le but était juste de dire ce que l'on ressent, point barre! c'est notre nouvelle maison virtuelle, dès qu'on aurta franchi le cap, on y sera bien! le titre, on verra lilie, c'est cool, mais on fera ça plus tard, quand nos premiers vacanciers seront de retour! Bonnes vacances à toi! Et encore merci pour ton soutien, tout au long de l'année
bopenniang Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Oui, donc pour préciser pour les LC 2003-2004: Vous aurez un courrier d'ici fin juillet, comme pour les LP 2004, et on aura tous une réunion de pré-rentrée ensemble, en tant que futurs PE2. Merci à toi But-but, d'avoir transmit mon message! Bonne nuit! PS pour Zoumy: il n'y a pas de dominante EPS.... enfin je crois.....
lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 oui vous allez avoir une super réunion de pré-rentrée, à priori àmolitor ou vous verrez sur de grandes affiches ou vous etes affectés... .......aucun intéret et surtout long dans un amphi trop petit et pis les intervenants sont susceptibles, fo pas discuter.Arrivez à l'heure sinon vous serez sur les marches. Bop es tu sur pour la dominante EPS?Il ya 2 ans (en gros pas l'année passée) il y avait une dominante langue, une dominante arts -musique et arts plastiques- et une dominante EPS.... enfin bon ca change vite et si c'est comme pour moi vous n'avez pas à choisir votre dominante de suite!! eh .................... profitez de vos vacances !!!!!!
lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 donc je confirme : "Dominante La dominante reprend les grandes caractéristiques de la formation du module obligatoire EPS (dimensions pratique, pédagogique et culturelle). Elle va dans le sens d’un renforcement de compétences liées à l’option choisie. Le professeur des écoles stagiaire qui aura suivi la dominante EPS aura d’autant plus d’atouts dans son exercice professionnel qu’il aura acquis des possibilités de relier des connaissances de plusieurs disciplines. " sur le site de l'iufm
bopenniang Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 bon bah me suis trompée..... _bl_sh_ :o Le réunion de pré-rentrée avait eu lieu quand? fin août? la veille de la rentrée? car moi je serai loin fin août, et je rentre le 28 ou 29....
zoumy Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 l'annee derniere cete le 1° septembre a batignolles
Messages recommandés