loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 pfuuuttttt...... on devrait avoir des primes d'attentes.
zoumy Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 :P :P :P ca vo pas, après ils iraient encore se plaindre ke le budget est pas suffisant pour les recrutements et pour les primes <_< <_< <_< enfin, ce serait pas si mal
loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 c'est bien vrai..... bon alors ... vous avez des nouvelles :P oui d'accord c'est 20H mais bon on sais jamais... un ruc que vous avez appris dans la journée et que vous avez pas pu nous communiqueer avant... enfin un truc quoi....
velvet Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Juste un petit mot pour vous dire que les remplacements ne suivent pas dans les ecoles.En effet, je suis animatrice dans une ecole primaire et l'instit de CP,qui a été absente 2 jours, n'a pas été remplacée...Vive l'EN et ses postes excédentaires!!! Non, raisonnablement,je crois qu'il faut un hiver froid avec une bonne petite épidémie:( <_<
loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 bin c'était peut être parce que c'était que 2 jours.... mais si tu veux on peu faire un petit virus qui ne touche que les instits parisiennes.... et que 250... enfin c'est une idée mais quelque chose de pas grave hein...faut pas faire de mal
velvet Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 oui bien sur quelque chose de bénin mais qui dure tout de même au moins une semaine.NI VU ni connu et hop la LC est épuisée!
lilie2fr Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Coucou Juste un petit mot enpassant: pour les brigades, ne vous inquiétez pas.En effet, les brigades font des remplacements long (genre congé mater, congé longue maladie, congé stages) donc (j'ai été un peu brigade) on est prévenue bien avant et on le sait.les brigades ne font pas des remplacements du jour au lendemain.Ca ce sont les ZIL mais les ZIL ne le font pas plus de 2 ou 3 jours..(remplacements cours) donc si y'a besoin de vous , ils n'auront pas le choix et les brigades ne leur serviront pas. Sinon, pour le début de la liste, le secrétaire du SGEN 1er degré n'était pas confiant pour + de 62 , par contre il était sur que ça n'allait pas tarder à commencer. Donc je me répete, ON GARDE ESPOIR jusqu'au bout !!!!!!!! Bisous à tous!
loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 merci lilie pour ton soutien mais la personne du rectorat m'as dit fin octobre et que c'était officiel.... faut-il ne pas y croire? je suis un peu deseperer n ce moment et je raccroche à chaques paroles posistives... alors désolée d'être penible et de vous saouler avec mes idées noires.... cryin
Mag75 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 zoumly, j'aime ton humour à 1h13 du matin !!! allez aujourd'hui c'est le 1er octobre , on y croit !!!!!!!!!!!!! bonne journée et merci d'aller aux nouvelles pour nous ...
zoumy Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 dsl j'pensais ke le rectorat etait aussi motivé ke nous pr nous recruter a 1h du mat enfin, j'peux rever <_< alors 1° octobre: kika ete appelé?
Messages recommandés