Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon histoire de faire remonter notre topis, a défaut ke notre LC avance _bl_sh_

kika des news? :)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon j'en ai marre est ce que quelqu'un a des nouvelles.....

des trucs à se mettre sous la dent pur éviter de tourner en rond...

je viens de réaliser un exploit... une demi heure sns m'approcher de l'ordi...

mais je deviens dingue....

Posté(e)

Je suis désolée de vous donner une nouvelle plutôt mauvaise, mais je suis T1-PE3, et toujours sans affectation, plus d'un mois après la rentrée. Nous sommes encore 11 dans ce cas à paris, selon le rectorat.

Bon courage à tous.

Céline

Posté(e)

Aaaaaaaaaaarrrrrrgggghhhhhhh !!!!!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko:

Céline c'est une blague, c'est ça ??? T'as voulu nous afire un poisson d'octobre !!! ah ah ah ah, morte de rire.... :D:D:D

Bon ben là je crois que c'est complètement foutu, à cette allure là peut être qu'en 2010.... cryin

Vu le temps qu'il fait, j'hésite à me jeter par la fenêtre... J'hésite, j'hésite... (ws~tl)

En tout cas si y'en a qu'ont d'autres nouvelles dans le style n'hésitez pas, au moins on saura à quoi s'en tenir !!! Et blague à part, merci Céline pour ton intervention, en plus c'est de l'info concrète ! :wub::wub:

Posté(e)

Quelqu'un a une corde???

Je pense qu'il va falloir faire du harcelement téléphonique... Les seuls qui peuvent faire bouger cela sont les syndicats... Normal, on est des adhérents potentiels...

Tous à vos téléphones...

Posté(e)

Personne ne répond au rectorat :( , idem à l'iufm ( j'aimerai qu'ils me confirment le chiffre exact de remontées en LP ) et je viens d'envoyer un mail à 3 syndicats différents, dès que j'ai une réponse, je vous tiens bien évidemment au courant...

Courage, ils ne nous auront pas à l'usure!!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Moi non plus ça ne répond pas...

Je vais envoyer un mail à Mme Zounon, on verra si elle répond (inch allah...)

On se tient au courant !!!

Posté(e)

mais c'est quoi ce B...l

on nous dit qu'ils sont tous placés au rectorat et c'est pas vrai....

tu me prête ta corde kriss?

j'en ai vraiment plus que marre de toute cette histoire.... ils nous prennent vraiment pour des ânes....

Posté(e)

1ère réponse, assez obscure, d'un des syndicats :

"Bonjour,

nous avons une CAPD vendredi, je demanderai des précisions à cette occasion.

A bientôt. "

Voilà, suite vendredi donc, ou avant pour les autres réponses éventuelles... _bl_sh_

Posté(e)

c'est quoi une cadp?

et puis pourquoi ils ne font rien pour nous?

ils trouvent cela marrant de nous faire tourner en rond?

Posté(e)

Encore désolée pour la mauvaise nouvelle... Mais je suis dans la même situation que vous, si ce n'est qu'au lieu d'attendre bêtement chez moi, j'attends dans la salle des maîtres d'une école qui n'a pas besoin de moi.

Courage, en ce moment, des instits partent en congé de formation pour l'année, ce qui devrait très vite libérer une floppée de postes pour nous!! (Je tiens l'info des syndicats, confirmée par le rectorat) En plus, ce sont des postes fixes, sans mi-temps; ça vaut peut-être le coup d'attendre!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...