Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ça c'est de l'info conrète. merci Celine !

en effet on peut se dire que vu comme ça, ça vaut le coup d'attendre !

allez on s'accroche ....mais pas à une corde quand même ! ;);)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci pour l'info

c sur ke ca jette un froid de savoir ke le rectorat nous raconte des bobards (en ns disant ke ts les T1 sont casés)

enfin

a kan notre tour!!!! cryin

Posté(e)

alors;récapitulons...Il pleut;pas de nouvelles mais la vie est belle!!

Posté(e)

de toute façon , le rectorat raconte toujours des bobards et n'est jamais au courant de rien:

par exe, ils ont osé dire à un mec du syndicat suite à lannulation de mon poste de brigade , que je n'avais jamais ete brigade mais "mise là en attendant", ce qui est faux et archifaux car je faisais partie des rares à avoir un poste dès fin luin ET j'ai signé un procès-verbal d'indstallation en tant que brigade ce qui veut dire que j'ai été brigade.Mais l'andouille qu'il a eu au tel ne devait pas comprendre ses subtilités!

Donc ils ne savent rien sauf la fille ou les 2 qui s'en occupent et que vous n'aurez jamais au telephone !

Mais vous en ferez toute l'expérience l'année prochaine en PE2 à l'IUFM, car même là-bas les 2 "charmantes" secrétaires que j'ai subi 2 ans ne saventr rien..

Bonne nuit!

Posté(e)

c clair, fo espèrer ke le rectorat ne raconte ke des bobards et ke finalement ils se décident à prendre tte le LC. :D :P :)

bwouais, fo pas pousser le bouchon trop loin <_< :( cryin

Posté(e)

question débile: ki a des news?

question encore plus débile: ki a des news positives?

enfin, c'été juste histoire de faire remonter le topic... _bl_sh_

Posté(e)

Les news du jour :

"Il reste environ 15 titulaires sans poste mais qui vont être affectés dans

les jours qui viennent car il y a les départs des titutlaires en congé de

formation. En même temps on peut penser quil y aura un début de recrutement

sur la liste complémentaire (20 ? 30 ?).

Par ailleurs il y a eu 26 remontées en LP.

Nicolas Wallet"

qui dit vrai, notamment pour les remontées en LP?????

Posté(e)

Alors moi dans le genre j'ai ça (venant de la SE-UNSA, pour les infos concrètes et la précision on repassera...) :

"Bonjour,

Il restait cette année 60 titulaires sans affectation à la rentrée, encore une vingtaine il y a 3 jours. Il ne sera fait appel à la liste complémentaire qu'après la nomination sur un poste de tous ces collègues.

Faites en sorte d'être en permanence joignable par le Rectorat (portable, télégramme, mail...).

Bien cordialement,

Bernard Baqué"

Et surtout j'adore les conseils, moi qui pensait m'exiler en Patagonie pour qq semaines, histoire d'être sûre de pas être joignable... Des fois j'me demande s'ils se foutent pas un peu de notre gueule... :blink::blink::blink:

Et puis je tiens à rajouter que je lui avais qd même demandé des infos PRECISES, genre avec des dates et tt et tt quoi...

En tout cas c'est top, on est vachement avancés _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

J'attends maintenant une réponse du rectorat (???), est-ce que qqun va enfin me dire si ça va se décanter AVANT OU APRES LA TOUSSAINT ?????

PS. Demain c'est mon anniv, peut être qu'en fait ils me préparent une surprise et que c'est pour ça que vous faites tous semblant de pas savoir : en vrai je vais être appelée demain !!!!!! Non ? cryin cryin cryin

Posté(e)

bin pour en rajouter un petit peu:

"Cette année, le rectorat de paris n'a à ce jour (18 septembre) recruté sur la liste complémentaire que les 35 personnes correspondant au désistement de la liste principale et c'est tout. Une trentaine de titulaires n'ont pas encore d'affectation, ce qui laisse à penser qu'il n'y aura pas de recrutement en LC avant mi-octobre. Le rectorat de Paris a obtenu du ministère les autorisations de recrutement pour 62 personnes à partir d'octobre, information confirmée mais n'impliquant pas un recrutement immédiat,, affaire à suivre, les mesures d'ouvertures suite à la réunion du jeudi 4 septembre sont très insuffisantes"

voilà ca vient du site du sgen....

aller comprendre

Posté(e)

Je crois qu'on sera fixés le jour où on sera appelés ...

Posté(e)

bon Punkie si c'est ton anniv demain tu ferais mieux de préparer le gâteau au chocolat et la liste d'unvités plutot que de tourner en rond sur le forum ;);)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...