Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si tu ne sais pas ou faire la fête : devant les grilles du rectorat et si on est de la partie on fera un gros tolé

résultat: tu auras un poste en cadeau!!! :P

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

zavez vu

on doit etre les seuls LC de france a ne pas avoir ete appelé

dégouté <_<

Posté(e)

non y a l'académie de montpellier et celle d'aix marseille.....

on est pas les derniers

Posté(e)

aix marseille a commence sa liste aujourd'hui cryin

Posté(e)

bin y reste toujours montpellier....

je viens d'avoir le rectorat pour l'instant ils n'ont pas fait le point quant aux désistements sur lla lc suele info les 50 premieers ont rendus leurs dossier... maintenant il est posible que certains aient été retenu ailleurs sur une lp....

il faut téléphoner en fin de semaine prochaine pour connaitre les désistements éventuels sur la lc....

Posté(e)

bwouais

fo esperer, enfin pour ma pomme en tout cas... _bl_sh_

Posté(e)

Bonjour,

De quel dossier parles tu??? Un dossier pour les LC à Paris? J'ai rien eu moi...

Posté(e)

Merci pour votre soutien, si vous voulez venir manger du gâteau demain, on pourrait se faire un petit goûter et se remonter le moral... AVEC PLAISIR !!!! :wub::wub::wub:

Bon sinon j'au reçu un mail de Mme Zounon (rectorat) que je vous transmets (attention pour une fois c'est du concret mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour tout le monde. Désolée :(:(:( )

"Bonjour Mme,

Pour l'instant, il y a encore une trentaine ou vingtaine de PE3 qui ne

sont pas encore affectés.

Une fois affectés,on commencera par la liste complémentaire quand

peut-être fin octobre ou après les vacances.

Tout ce que je sais c'est que vous serez la 15ème personne à appeler

quand on va commencer le recrutement.

Il ya 35 PE qui sont montés en liste principale du concours externe,

nous allons prendre donc les 9 PE du second concours interne qui se

trouvent en liste complémentaire et 53 sur liste complémentaire du

concours externe en tout nous avons droit à 62 recrutements des 2

listes

compémentaires.

Patientez-vous et à bientôt."

Posté(e)

ben super, on avait pas compté le 3ème voie... cryin

Mes infos :

- "Bonjour,

Rien de nouveau. Il y a encore 30 T1 sans affectation. 35 LC sont passées en liste principale et l'autorisation de recrutement sur la LC est toujours de 62.

D'après les nouvelles d'aujourd'hui du rectorat, les besoins de recrutement sur la LC ne commenceraient pas avant mi ou fin octobre.

Bon courage !

François CALVINO SGEN Paris 1° degré"

- j'ai commencé aujourd'hui comme ae et une instit m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui avait été recrutée sur LC débur juin!!!! Ca peut arriver ( l'attente est longue )...

Enfin, malgré tout ce qui m'a été dit, je ne sais pas s'il faut encore y croire suite aux infos de Punkie... Ou alors, il faut croiser les doigts pour qu'il y ait à la fois nombre de désistements et de congés quelconques.... cryin

Posté(e)

je comprends plus rien...

ils vont prendre 53 LC externes et 9 en interne?

Posté(e)

Mon info du snuipp paris :

"

Bonjour,

Voici les réponses (un peu tardives, désolé) à vos demandes:

1) L'IUFM a effectivement pris entre 30 et 40 personnes de la LC en LP (certains en LP ont choisi d'autres départements où ils avaient réussi également en LP). C'est maintenant terminé, l'année des PE2 a commencé et l'IUFM ne prendra plus personne de la LC pour suivre l'année de PE2.

2) Il reste encore une quinzaine de PE titulmaires sortants IUFM sans affectation. Ils devraient être affectés début octobre lors des départs en congé formation.

3) Du coup les premiers à être appelés de la LC ne partiront pas avant mi -octobre ou début novembre.

Cordialement

Florimond GUIMARD

"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...