loutte Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 punkie quelle est l'adresse pour écrire à madame zounon stp?
zoumy Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 la misère, j'vais m'faire refouler..... cryin cryin cryin
altopica Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Tiens bon Zoumy, on est tous dans le même cas ici. Courage !!!
zoumy Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 sauf k'a paris c plus ke desespéré paris: capitale des refoulés
punkie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 En tout cas je crois que pour une fois on a des infos qui se recoupent (merci kryss), et au moins on sait à quoi s'en tenir... -_- -_- -_- En tout cas il ne faut pas desesperer : on ne peut pas savoir precisément combien ils vont en appeler, même si pour l'instant ils n'ont l'autorisation que pour 62. Il va peut être y avoir une hécatombe, des milliers de profs déprimés !!!! -'`ncnt- -'`ncnt- -'`ncnt- Zoumy voici l'adresse de Mme Zounon (pour les noms de A à LA) : honorine.zounon@ac-paris.fr sinon c'est Mme Garnier (de LE à Z): sandrine.garnier@ac-paris.fr Bon allez, haut les coeurs, tant que le 30 juin 2004 n'est pas arrivé on ne sait pas combien vont être appelés !!!!
but-but Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Le snuipp n'est pas harmonisé, ils m'ont dit qu'il y avait 26 remontées en LP et entre 30 et 40 à Kriss.... cryin
punkie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 euh désolée, l'adresse c'était pour Loutte ! _bl_sh_ c'est pas grave, ça reste la même !
punkie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 désormais je pense qu'on peut être pratiquement sûrs que c'est 35 remontées en LP (c'est ce qui avait été annoncé au départ, et ça vient d'être confirmé par le rectorat et le SNUIPP).
Mag75 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 bon et ben c'est pas des nouvelles top tout ça . J'ai de nouveau modifié ma signature et j'ai regressé de nouveau de 9 places
punkie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Alors si j'ai bien fait mes calculs ils vont alterner 1 externe et 1 interne (en commençant par les externes). Comme ils sont 9 et qu'il y a eu 35 remontées, moi qui étais 43e cela donne : 43-35 = 8 8+7 = 15 celui (ou celle) qui était 36e devient 1er, 37e devient 3e, etc jusqu'à 44e devient 17e et à partir de 45 il suffit de soustraire 35 et d'additionner 9. C'est clair ce que je dis ??? Moi aussi je modifie ma signature, en espérant gagner des places dans les jours prochains !!!!
loutte Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 merci punkie pour l'adresse.... voilà j'ai modifié m'a signature et je pensais que la prochaine fois que je l'a modifierais ce serait quend je serai appelée.... cryin
celine111 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 J'étais PE3-T1 sans affectation jusqu'à cet après-midi, et j'ai eu un message du rectorat m'informant que j'avais un poste. Donc courage pour vous, cela signifie qu'il va très bientôt appeler les gens de la LC, à mon avis demain ou en début de semaine prochaine (j'étais parmi les toutes dernières sans affectation.) Bon courage Céline
Messages recommandés