Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci celine

fo esperer k'ils ns appellent rapidement et ke la LC aille loin tres loin _bl_sh_

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Une question:

Les 35 remontées en LP proviennent tous de la liste externe?

Posté(e)

YEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!! Enfin une bonne nouvelle sur ce forum !!!

Pour Céline Hip Hip Hip.... :D:D:D

Bon allez, je sens que c'est bon, ce soir ils m'apellent !!!! B)

Céline tu pourras nous raconter comment ça se passe qd ils t'appellent : tu dois être en poste qd, avec quelle classe, et tout et tout ???? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

bon anniversaire punkie sc(rr)

Posté(e)

joyeux annif punkie

alors tu as recu koi comme cadeau: un appel mystère du rectorat? :) :P :D

Posté(e)

Merci les filles !!!! :wub::wub::wub:

Je n'ai pas encore reçu d'appel magique mais je sens que c'est la journéee des surprises : aucun de mes potes n'est dispo ce soir... Alors soit ce sont tous des enf..., soit je vais avoir droit à une surprise et JE DETESTE CA !!! :ph34r::ph34r::ph34r:

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire des surprises ???? Zob à la fin !!!! :blink:

Posté(e)

salut à toutes et tous,

aujourd'hui je vais vous faire partager ma bonne humeur ce qui j'espère apportera des ondes positives à notre problème commun. :D

Ce matin j'ai été appelée pour une proposition de poste d'AE dans un lycée technique prés de chez moi. j'ai passé l'entretien ce midi et j'ai eu le poste et ce malgré ma situation de LC que j'ai pourtant évoquée. comme quoi tout et possible! :P

Je commence donc lundi en mi-temps. Pour ceux qui sont intéressés par un emploi d'AE je pense qu'il est toujours possible de s'inscrire sur internet car moi j'ai posé ma candidature seulement il y a dix jours ce qui veut dire qu'ils ont besoin de monde. Pensez-y car ça permet de s'occuper et de se changer les idées tout en restant dans le domaine de l'éducation.

Voilà, j'espère que pour vous aussi des choses positives arrivent pour compenser un peu cette situation difficile que nous partageons.

JOYEUX ANNI PUNKIE

sc(rr) sc(rr) :wub::wub:

Posté(e)

salut tia...

ou faut il s'inscrire pour être AE?

merci

loutte

Posté(e)

et nous alors y a pas de bonnes nouvelles??????

Posté(e)

Ben non comme d'hab...

Même le SGEN ne met plus à jour sa page sur les LC...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...