kryss Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 http://perso.wanadoo.fr/sgen-paris/info1d....d.htm#listecomp
tia Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Alors LOUTTE pour répondre à ta question, il faut que tu ailles sur le site de l'académie de paris (qui apparemment aujourd'hui ne fonctionne pas!) puis tu vas sur l'icône de la SIATEM. Bon aprem à toi et à tout le monde www.ac-paris.fr
loutte Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 salut tia merci je crois que je me suis inscrite mais j'en suis pas sure c'était un peu drole comme inscription....
tia Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 LOUTTE: J'ai aussi eu l'impression, quand je me suis inscrite, que ça n'avais pas marché mais apparemment si; donc ne t'inquiète pas ça fait juste parti des performances de clarté de l'administration
celine111 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 punkie Voilà comment ça s'est passé pour moi. Le rectorat m'a laissé un message sur mon portable en me disant l'adresse de l'école. Et ce matin, une fois là-bas, j'ai appris que j'avais un CP. Il faut savoir que les LC et les PE3-T1 ont le droit de refuser les classes de CP et de CM2, qui sont plus difficiles. Mais bon, moi, je préfère le CP et le CE1, donc j'ai accepté avec joie. Et le plus beau, c'est que j'ai jusqu'à mardi iinclus pour "tuiler"=terme technique de l'education nationale qui signifie que l'enseignante que je vais remplacer et moi seront toutes les deux présentes dans la classe, ce qui lui permet de m'expliquer tout ce qu'elle a mis en place, et à moi de me préparer tranquillement, en connaissant les enfants. Voilà Ce sera bientôt votre tour. Céline
lilie2fr Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 donc ils vont enfin ouvrir la LC !!! Au passage, le maître E de mon école s'en va en stage, peut-etre que l'une de vous va la remplacer ! Ca serait rigolo ! Allez les filles (et les gars) on tient le bon bout, le telephone va sonner ! A celles qui sont à l'IUFM ; ca va? Pas de pb ? N'hésitez pas si vous avez 1 question , je suis une pro de l'IUFM B)
zou Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 salut j'ai une question pr lillie: tu avais pris quoi comme fgc1 (formation générale commune, en module de 18h) à l'iufm? il y en a qu'il faut éviter? car c'est dur à choisir!
loutte Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 merci tia ca me rassure parce que j'ai pas bien compris comment faire mais bon... bon bin aller il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts... celine connais tu le nombre de pe3 sans postes a l'heure qu'il est?
celine111 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 pour loutte Le nombre de PE3 sans poste doit être maintenant proche de 0, puisque j'étais dans les 10 dernières à affecter. (ils ont procédé du plus vieux au plus jeune, et je crois vraiment être dans les 5 plus jeunes) Céline
loutte Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 merci celine c'est rassurant de savoir ce genre de chose... cela veut dire que ca risque d'aller plus que ce qu'ils nous annoncent.... ce qui ne serait pas plus mal ....
zoumy Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 maintenant fo esperer k'ils fassent rapidement appel a la LC _bl_sh_
Messages recommandés