punkie Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Merci Céline pour ces infos !!! Et bonne chance ! En tout cas c'est rassurant de voir qu'ils accordent parfois du temps pour se préparer, en tout cas c'est top que tu puisses parler avec l'instit que tu vas remplacer !!! C'est pour toute l'année ? Bon allez, prions pour que ça aille vite, je commence vraiment à péter un câble, j'en peux plus d'être inactive !!! Sinon pour le petite anecdote - et pour ceux ou celles qui ont suivi l'histoire, mes potes sont bien des enf... et il n'y avait pas de surprise hier soir (encore moins d'appel du rectorat, vous vous en doutez), et heureusement qu'il me restait une copine pour ramassez les morceaux... cryin cryin cryin Enfin bon, allegria, aujourd'hui c'est plus mon anniv, et je sens que je vais bientôt être appelée !!! Bon we, et espérons que la semaine prochaine sera porteuse de bonnes nouvelles !!! PS. Céline est-ce que tu sais comment ça se passe si tu refuses un cp ou un cm2 : est-ce qu'ils te mettent en fin de liste ?
bopenniang Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Bonsoir tout le monde, bon alors, c'était pour marquer mon retour et aussi pour faire remonter le topic... J'espère que vous vous gelez pas trop pour la "nuit blanche"... Alors si j'ai bien compris, il faut rajouter 9 personnes à son rang? cryin cryin Bien bien... Mauvais pour moi tout ça! Par contre, pour les personnes qui sont a priori incluses dans le club des fameux "62"... Je vous serais très reconnaissante de ne plus désespérer, car comme vous pouvez le voir, il y a des cas dans une situation bien plus craignos que vous. J'en suis la preuve vivante... Et encore, je pense que je ne suis pas la plus à plaindre... Et puis le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant! Voilà... sinon, je vois que je n'ai rien perdu à ne pas tout lire au jour le jour: les choses ne se sont pas précisées en mon absence! Vivement d'en savoir plus!
Mag75 Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Zou, pour le FGC1 la seule info que j'ai de l'iUFM est la suivante , si ça peut t'aider dans ton choix : Le cours d'E. Szwarc Education civique à la citoyenneté est parait-il super. ainsi que celui de B.Germain Apprentissage et méthodes d'enseignement. voilà . A bientôt à Molitor. On commence à avoir plein de boulot. Et toi ? comment ça se passe ? je vais au stretching avec l'AS le mercredi midi : c'est super relaxant. Tu devrais essayer ... allez à bientôt . Donne moi de tes mouvelles
zoumy Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 bon ben on est dimanche soir.... j'espère que demain on aura des news et si possible des infos positifs et concrètes. voila, à demain
loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Bonjour.... je reviens d'un super we en montagne et je sens que cette semaine sera la bonne.... aller à plus
loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 bin et nous alors on a droit à aucunes bonnes nouvelles (ws~tl)
punkie Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 juste une petite mise au point pour bopenniang car ce genre de "leçon de morale" m'insupporte au plus haut point... déjà j'apprécie bcp les gens qui vont sur ce forum juste pour s'informer et sans jamais donner de leur temps pour nous fournir en retour des informations... alors quand on plus on se permet des refelexions du genre - j'ai bien fait de pas venir tous les jours parce qu'il n'y a rien de nouveau - ça m'enerve. déjà. ensuite qu'on se permette de dire aux gens qui sont "dans le 62" la façon dont ils devraient réagir est aussi très malvenu, surtout qd on ne nous connaît pas. sache - et je pense qui si tu avais suivi ce forum tu t'en serais rendu compte - que nous ne plaignons pas du tout de notre position mais simplement de la façon dont les choses se déroulent et du manque de transaprence de l'administration. et s'il n'y avait pas des gens pour faire bouger les choses et par la même occasion "râler" contre le système, le monde s'arrêterait peut être alors de tourner... à bon entendeur...
loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 BRAVO PUNKIE j'étais justement entrain de me demander de quel droit on se permettais de nous dire comment réagir face à la situation anss laquelle on étais
punkie Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 merci loutte, j'avais peur d'y être allé un peu fort... (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) bon sinon moi aussi je sens que ça va être la bonne, je n'ose pas encore harceler le rectorat mais vraiment je le sens bien !!! B) et puis on pourrait inventer un nouveau proverbe : "semaine pluvieuse, semaine heureuse", non ?!
loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 hha non chez moi c'est grand soleil et tee shirt de rigeure... vive le sud mais sinon oui c'est la bonne
zoumy Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 moi je vous trouve un peu dur envers les autres et meme si cela ne vous plait pas (loutte et punkie) nous sommes plusieurs a penser (et pas seulement ceux de la LC de paris) que vous y allez un peu fort, certes vous etes aussi sur LC mais fo pas se fiche de nous: vous etes sûres d'être appelées, alors ke bopenniang est elle sûre de ne pas être appelée, en ce qui me concerne, je suis ds les 96° et même si j'ai plus de chances d'être appelé que bopenniang, il ne faut pas se leurrer: soir le rectorat débloque des postes supplémentaires, soit il me faut compter sur bcp de désistements; alors ke vous 2 êtes sûres à plus de 90% d'être appelées. voila, je ne jette la pierre sur personnes mais je ne comprends pas les personnes ki se plaignent de ne pas savoir si elles vont être appelées même si elles vont l'être alors ke d'autres ki elles sont sûres de ne pas être appelées, ne le font pas.
punkie Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 je ne crois pas que nous ayons déjà exprimé une quelconque "peur" d'être appelées -effectivement nous sommes tout à fait consientes que nous allons l'être- mais simplement nous avons émis des doutes quant à la question "quand ?". je trouve injuste que nous soyons accusées de choses que nous avons jamais dites, et il me semble légitime de paniquer qd on ne sait pas si on va être appelé demain, ou ds 15 jours ou dans 1 mois. vous avez aussi le droit d'être encore plus inquiètes puisque vous ne savez pas si vous allez être appelées ou non, et ce forum est là pour que tout le monde puisse s'exprimer librement. mais je pense honnetement que vous vous trompez qur la nature des craintes que nous avons exprimées, et nous savons très bien que nous avons plus de chance que vous. cela nous empêche t-il d'être anxieuses ?
Messages recommandés