punkie Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 et pis on est là pour s'entraider, pas pour se démonter !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ alors on fait la paix ?!! loutte t'as bien de la chance, ici il fait vraiment un temps pourri, avec du vent et de la petite pluie qui fait les cheveux en poils de c.. !!! Tu nous envoies un peu de ciel bleu ???
zoumy Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 oi c vrai vs avez evidement droit à une part de doute, dsl si mes mots ont semblé agressifs, ce n'était pas du tout l'effet désiré partant pour la paix
loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 j'en vois même un bout de soleil si vous voulez..... je suis désolée pour ll'ambiance qu'il y a en ce moment sur le forum mais je n'ai jamais fait de remarques par rapport aux craintes de chacuns, j'ai toujours essayer de réconforter et d'apporter mon aide, et de vous faire parvenir les infos récolter... même si ce n'est pas toujours facile étant donné la situation... il est vrai que nous faisons partie du quotas de 62 personnes mais je n'ai jamais fait ce genre de distinction entre nous.... au contre..... j'ai toujours penser que l'on faisait partie d'une même galère et que c'était une chance pour moi d'avoir trouver ce forum afin de pouvoir dialoguer avec des personnes qui vivent le mêmes angoisses que moi..... c'est peut être égoïste ou je ne sais quoi... en attendant on est tous là pour ça......vider notre sac quand le moral est au plus bas (ce qui peut nous arriver à nous aussi meme si on fait partie des 62) et oui la vie est pas toujours facile quand on a un statut batard et que l'on ne sait pas de quoi demain sera fait, d'autant plus lorsque l'on habite pas la région (mais bon ca c'est moi qui ai décider de passer le crpe sur paris)... et puis sincerement ils nous ont tellement raconter de conneries que je ne sais plus si on peut leur faire confiance ou pas.... maintenant si cela vous embête que l'on soit sur le forum et bin on peut aussi vous laisser en paix, entre vous.... mais je dois avouer que cela me ferais de la peine.... parce que par un certain coté vous êtes devenues mes amies et aussi parce que vous êtes les seules personnes qui peuvent ressentir ce que je ressens... en attendant si quelqu'un à besoin d'aide.... de parler ou quoi que se soit....
loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 bin en attendant je viens d'avoir le snuipp et rien de nouveau..... il faut patienter.... aller courage
spirou Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Loutte et punkie je ne souhaite pas vous voir partir de ce forum c'est juste que les gens loin derrière vous ont du mal à comprendre vos angoisses. vous serez appelé. pour les autres c'est pas "quand" mais "est-ce que" donc les angoisses sont plus fortes. pour donner mon exemple (134 au départ) j'ai du prévenir mes patrons d'un truc qui m'arrivera peut être pas. vous n'avez pas à vous demander s'il vous faut repréparer le concours et à partir de quand ne plus croire qu'il est possible d'être appelé, etc... ceci étant dit vous avez évidemment le droit à l'inquiétude. mais ne confondez pas angoisse et inquiétude... courage à tous et toutes les LC Spirou
loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 ok dorénavant j'éviterais le sujet cela éviteras de méchantes paroles.... bon alors revenons à nos moutons quelqu'un a t il eu le rectorat normalement c'est cette semaine qu'ils font le point final sur les désistements sur la lc....
zoumy Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 malheureusement non, aucunes nouvelles meme de personnes ki sont à l'iufm;en effet, meme si des amies PE2 compatissent à notre sort, elles ne se sentent pas vraiment concernées, ce ki est logique, ainsi donc, pas de nouvelles, moi ki pensait ke la LC allait être contactée cette semaine
Mag75 Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Loutte et Punkie : non non ne partez pas de ce forum !!! tout le monde a le droit de s'exprimer. Et puis ça n'est pas parce qu'il y a pire que soit qu'on a pas le droit d'être anxieux. Et puis c'est vrai que vous êtes prêts du but, ce qui ne fait que faire monter la pression ! Allez on est tous dans la même galère, un un degré plus ou moins grave certes, mais dans la galère quand même ...alors serrons nous les coudes au lieu de nous disputer !
zou Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 salut! loutte dit que c'est cette semaine que le rectorat doit faire le point sur les désistements de la lc. ca veut dc dire qu'ils connaissent déjà le nb de désistements??? moi je n'étais pas au courant. et ca m'arrangerait bien de savoir le nb de désistements! et pr mag75: t'as recu mon message perso?
but-but Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Pas de news de mon côté non plus! Je ne savais pas que le rectorat faisait le point sur les désistements: ça veut dire qu'on va peut être encore gagner quelques places???? :P Ca serait cool, parce qu'en ce moment, je bosse en tant qu'AE et je me dis que c'est horrible que je voudrais être de l'autre côté.... _bl_sh_ Alors, si on regagne quelques places, cela permettra un peu d'espoir... _bl_sh_ Bon, je ne veux que personne ne parte de ce forum, même une fois appelés... Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, juste qu'on se comprenne un peu mieux... _bl_sh_ Allez, rien de grave, de toutes façons, restons soudés!!!! Pour tous : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 la dame du rectorat m'a dis qu'ils faisait le point cette semaine sur les désistements de la lc... cux qui sont parti sur une autre académie certainement... parce que je ne vois pas comment ils peuvent savoir sans nous appeler.... au fait j'ai envoyer un mail au rectorat la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse... je vous tiens au courant
zoumy Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 pareil, j'avais envoyé un mail vendredi aprem et aujourd'hui: quedal, j'attends encore un peu et les rappellerai en espérant k'ils ne m'envoient pas bouler <_<
Messages recommandés