loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 bin a ce que je vois personne à des nouvelles... moi qui étais surmontiver ce matin.... dommage bon aller on se laisse pas abattre on y croit encore sc(rr)
bopenniang Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Bon, soyons bien clairs! Je suis désolée si quelques personnes ont mal prit ce que j'ai dit, ce n'était pas du tout le but. Encore moins de faire une leçon de morale: je ne me le permettrais pas! Je ne souhaite sûrement pas non plus que des personnes se sentent indésirables sur ce forum.... effectivement, la liberté d'expression vaut pour tout le monde (les autres autant que moi). Pour ce qui est des informations, je n'en ai pas plus que vous, donc je vous remercie pour tout ce que vous arrivez à obtenir. La "non-avancée des infos" que je dénonçais, c'était en considération de ma situation: je ne suis pas plus avancée maintenant que fin septembre. Sinon, oui! Comme le fait pertinement remarquer zoumy, les perspectives pour moi de ne pas être appelée du tout, et par conséquent, de revivre une année de stress telle que celle qui vient de passer ne m'enchantent guère. Et c'est pour celà que j'ai poussé mon "coup de gueule"... Oui! Il y a une grosse différence entre les personnes pour qui l'avenir est plus ou moins défini au niveau professionnel, et celles pour qui tout dépend encore du résultat de la prochaine session du concours... A côté, la question du "quand être appelé(e)" je la trouve presque plus réjouissante. Mais en même temps, je suis tout à fait de votre côté pour faire prendre conscience à l'EN que notre situation est des plus intolérables. Chère Punkie, je voulais "bouger" aussi, et cela dès mi septembre.... tu te rappelles, le sitting devant le rectorat???? J'y pensais sincèrement... Mais personne n'a suivi! La paix est acceptée pour ma part, je ne voulais pas la remettre en cause. Juste un peu remettre 2-3 petites choses (qui m'exaspèrent un peu je l'avoue) à leur place. Voilà: sans rancune j'espère!
lilie2fr Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Bonsoir à toutes et à tous ! Eh ben dites donc, y'a de l'ambiance ici ... je profite de mon passage pour vous donner une nouvelle qui peut, peut-etre, vous intéresser.A l'école, nous avons eu un mot nous informant que dans la semaine du 13 au 18 oct, les IEN 'Inspecteurs de chq circonscription, feraient le tour des écoles pour compter les enfants, voir ce qui manquent etc... Zou, tu ne m'as pas répondu : entre quoi as-tu le choix? Vers quoi penches-tu et SURTOUT qui sont les intervenants? Bonne nuit et demain est un autre jour..(oui oui, je sais c'est facile!) bizzzz
loutte Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 salut je viens de voire que l'académie de rennes n'a encore pa recruter sur sa liste si ce n'est pour les remonter... alors on est pas les derniers c'est plutôt rassurant (oui je sais c'est mesquin )
Mag75 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Oh mais pas de message des LC PAris depuis 21h37 ? on s'essoufle bon ben rien de neuf , juste pour vous souhaiter une bonne journée...
Mag75 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 au fait, en arts plastiques (je suis en PE1...) je dois faire le sujet de PAris 2003. Qui avait pris cette option l'année dernière ? vous aviez fait quoi ? JE me lance dans une production de collage ...mais je sais pas si ça va plaire cryin cryin
zou Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 désolée lilie! en fait entre tps j'ai réussi à choisir, mes hésitations ont été réglées par les pb d'horaire (il y a bcp de modules qui ont lieu en meme tps) dc au final j'ai pris sur l'immigration et le système éducatif fcs ds l'espace eur. et dis dc c'est une bonne nouvelle que tu ns annonce: 'cest bon sugne si les inspecteurs commencent à se bouger..
loutte Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 moi je l'avais pris mais ca n'avait pas du plaire parce que j'ai pris 10/20 alors.... ou alors c'était mes explications?!?
Mag75 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 ben dis moi quand même ce que tu avais fait Loutte,...enfin si ça ne te gênes pas .... j'ai fais ma réalisation ce matin : je me suis bien amusée mais je ne sais pas si ça correspond à l'attente d'un jury !!!
punkie Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 puisqu'il est désormais délicat de faire part de ses états d'âme, je vais vous fournir l'information brute : après appel aujourd'hui à 12h33 au bureau d'Honorine Zounon (rectorat), voici ce qui m'a été communiqué : "la LC n'a pas encore été ouverte, et c'est maintenant certain elle ne le sera pas avant le mois de novembre". voilà.
loutte Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 merci punkie de cette infos.... je t'envoi un message privé .... mag j'avais fait: peindre le feuille en vert, collage de carton en formes diverses pour représenter la montagne (ais comme les cartes topo cad j'ai découper divrs cercles de plus en lus petits et je les aient superposer) ensuite j'ai tracer des lignes rouges et jaunes pour reprendre la rn et rd.... puis sur une de cs lignes j'ai déssiner un voyageur sac à dos et tout mais de façon a cce qu'in y ai une impression de mouvement... j'ai dons tracer que les trais du dos et lignes horizontales mais petites..... (en partant du haut de la tête jusqu'aux pieds ... et aussi une jambe lancée comme lorsque l'on est entrain de marcher...) j'avais ensuite fabriquer une pellicule photo et collée entortillée... et ensuite j'ai pris froisee peintes en bleue une fois qu'elle était collée (aussi en rapport avec la carte)... j'en ai vu une qui avait fait un truc super.... un livre de voyage.. elle a garder son format A3 et plier d'autre feuilles en deux et une ficelle pour garder la page sur laquelle elle avait coller des trucs et écrit d'autres.... voilà, ensuite pour ce qui est de l'activité en classe j'ai imaginer un parcours dans le quuartier de l'école avec es enfants, appareil photos jetable à la main....et marquer sur la carte où les enfants prennais les photos.. ensuite reconstitution plus grande du parcour sur une feuilles avec marquage avec pastilles de couleurs des points de vue et collages de photos.... modifiées par les enfants avant.... voilà.... j'espere que cela te serviras
bopenniang Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Ca va, on oubli! Je ne pensais pas soulever de réactions aussi intenses... Moi aussi je me suis lâchée sur le forum... comme tout le monde! C'est pas la peine de se sentir matraqué(e)s pour autant. Je ne suis pas gendarmette en ce lieu!!! Alors arrêtez de parler à mots couverts...Je le répète: TOUT LE MONDE à le DROIT et le DEVOIR de S'EXPRIMER s'il le désire!!!
Messages recommandés