Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben cette fois c'est mort!!!!!! :(:(:(

j'ai une pensée toute particulière pour les plus de 62 notamment bopenniang qui en a pris plein la gueule pour avoir dit haut et fort ce que beaucoup d'entre nous pense tout bas.

Attention, ceci n'est pas une attaque perso dirigée contre vous Loutte et Punkie :wub: , que j'apprécie depuis le début de cette galère LC,

mais il faut bien comprendre que pour nous le désarroi est extrême!

Alors arretons les petites attaques, phrases assassines, car quoiqu'il arrive nous serons tous ensemble en PE2, à la rentrée 2004, quel que soit le chemin emprunté!

Autre possibilité: Creteil et Versailles épuisent leurs listes et recrutent chez nous (on peut tjs rever) _bl_sh_

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c vrai

gaia a raison

on est tous sur les nerfs, mais ya d'autres moyens pour se défouler et éviter ainsi de se tirer mutuellemnt ds les pattes.

allez on repart à 0 ?

:)

Posté(e)

je suis de l'avis de Gaia et Zoumy...

On "top là" Punkie et Loutte??? :D

Posté(e)

encore faudrait il arrêter les sous entendues...

je suis désolée mais j'ai un peu de mal de me confier désormais.. on ne sais jamais cela risquerait d'être mal interpréter... je pensais avoir trouver un forum sur lequel on était tous sur un pied d'égalité, pas de jalousie... juste l'envie de partager les mêmes émotions et les mêmes peur... des infos aussi...

c'est vrai que c'est plus facil à vivre lorsque l'on est plusieurs mais maintenant je me sens un peu seule et j'avoue être un peu désorienté...

je vais souvent sur le site de versaille spour une amie et malgrès les pronostics décourageant qu'ils ont eu aussi, il n'y a pas ce genre de message disant à ceux qui sont bien placé de fermer leur g..; pour ne pas déranger les autre.... certes bopenniang on a pris plein la gueule mais nous aussi.... et c'est injuste... est ce notre faute si on est un peu mieux pplacé que vous... vous penser que c'est nous les responsables de la situation.... c'est notre faute....

des parole mallheureuses on été prononcées des deux côtés mais elles sont difficles à avaler surtout dans la situation dans laquelle je suis (et je ne parle que pour moi parce que je ne connais pas l'avis de punkie sur cette affaire)

c'est facile pour quelque qui vient juste d'arriver de critiquer l'orientation d'un topics..... en attendant je vous saluer et vous dis bon courage...

si certaines veulent me contacter il y a mon mail ou les messages perso aussi....

j'ai des cours d'iufm à dispositions si cela interesse ou même si ce n'est qu pour parler je suis là

Posté(e)

Bon

je trouve que bope..a assez fait son mea culpa. et je ne me sens pas jalouse parce que quelqu'un d'autre est mieux placé et personne n'a fait d'allusion ou de sous entendu. les choses ont été dites, chacun s'est exprimé. faut il créer un forum pour les moins 62 et les plus 62 ? Loutte, tu veux pas passer à autre chose?

tu es certes mieux placé que la plupart d'entre nous mais je ne pense pas que quelq'un te choisisse comme responsable de la situation. c'est juste (et j'espère que le sujet va vite se clore) que vous avez donné l'impression d'être les plus angoissés, les plus mal lotis, les plus à plaindre. c'était aussi (en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris) que bope..pensait qu'il vous fallait relativiser.

et bope..n'était visiblement pas seul à penser ça.

moi, ça faisait une semaine que je me le disais aussi.

je dirais pour résumer qu'on est tous plus ou moins dans la même m..c'est le plus ou moins qui change.

Spirou

Posté(e)

c'est normal que l'on se plaigne le plus, vous aussi vous pourriez vous plaindre si vous veniez plus souvent sur le forum. on ne vous entend jamais, après c'est facile de critiquer...

j'en ai marre de débattre de qui est plus à plaindre, tt ce que je sais c'est que j'ai des états d'âme, je suis tte dispo à attendre les vôtres, mais apparement c'est pas comme ça que ça marche.

alors excusez moi cette petite phrase vulgaire mais trop c'est trop : j'en ai plein le c.., je reviendrai après avoir pris des vacances.

Posté(e)

ok Loutte je te livre mes états d'ame tu comprendras peut être pourquoi j'ai du mal comprendre vos angoisses : je bosse 3 jours par semaine comme secrétaire c'est passionnant de voir comment la plupart des gens vous considèrent comme forcément limité mentalement vu le poste que j'occupe.

mon mari est au chomage en fin de droit dans 3 mois et rien à l'horizon. donc au 31 décembre nous devrons rendre notre appart puisque nous ne pourrons plus le payer.

si je bosse plus de 3 jours par semaine comment je fais pour préparer le concours?

nous avons tous les deux 1 bac +4, nous maitrisons l'informatique parlons couramment une langue étrangère. nous avons tous les 2 toujours travaillé pour payer nos études (pions à temps plein, entre autres)

et c'était le 2e fois que je présentais le concours. je me prépare pour la 3e. je suis 134e et je ne pleure pas sur mon sort, PARCE QU'IL Y PIRE

spirou

Posté(e)

je l'éfface parce que ca ne vous regarde pas... je me suis emporter face aux paroles de spirou.... désolée

Posté(e)

Je viens juste faire un coucou rapide dans le coin pour vous dire que quand même, si le gouvernement avait ouvert plus de postes au concours, on n'en serait pas là. <_<

Chacun voit midi à sa porte et même si on dit toujours qu'"au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" je précise volontiers que borgne ou aveugle, on est quand même des handicapés !!!!

Et c'est ce que nous sommes tous dans nos académies respectives avec NOS vies, nos ennuis etc... Et cette FICHUE incertitude !!

On a la chance d'avoir un super forum pour nous informer et communiquer.

Alors, profitons en sans amertume, parce que visiblement sur ce forum, dans nos futures écoles et sur terre en général il y aura toujours ceux qui voient le verre à moitié plein et ceux pour qui il est à moitié vide !!

Bonne chance à nous tous et plus particulièrement à ceux qui sont "mal barrés"...

;)

Posté(e)

3 jours sans venir ici et c'est l'apocalypse!

Pourquoi?Le mauvais temps, non!

C'est peut etre tout simplement parce que la rentrée scolaire est bien passée et nous avons tous du mal à digérer le fait que nous n'y avons pas participé!!!C'est dur de se sentir dans un no man's land, que ce soit pour un mois ou un an!

on est tous sur les nerfs alors ne nous achevons pas entre nous...

Meme si je suis sure à 99,9% de ne pas etre appelée (203-35+9=177), j'ai hate que cette liste se debloque parce que tout ca c'est inhumain!!!!!!!!!

Posté(e)

bpn une info gratuite et sans sous entendu

on vient d'appeler Zounon avec une amie

et cette grognasse nous a dit ke le recrutement commencerait fin octobre et k'a priori ce serait pour 62 personnes (au compte goutte) mais k'elle ne savait pas encore si la liste allait s'étendre.

alors entre l'info de ce matin ou Zounon disait: "debut des recrutements en novembre" et ce k'elle vient de nous baratiner a l'instant:

on stresse pas, on se prend pas la teté et on attend le temps d'avoir de vrais infos (de personnes ayant été appelé)

voila :):):)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...