Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

fin octobre = vacances de Toussaint = début novembre

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mais c'est pas un peu fini ici! :P

je reviens et on en est tjs au même point!

on est tous dans une situation plus ou moins précaire!

il n'y a pas de sous entendu, arretons de prendre les choses trop à coeur sinon comment ferons nous face à un parent d'élève un peu chiant ;) j'en sais quelque chose j'en suis! ;);)

il y a plus grave:

Cette après midi il y a le procès d'Astrid au palais de justice de Paris motif: un eleve de sa classe est tombé dans l'escalier en descendant en récréation, il est mort: l'horreur

et elle se retrouve seule sur les bancs des accusés! Lachée par sa hierarchie!

A la suite de ces evenements ellle a été muté dans mon école avant d'être mis à pied au bout de 6 mois. c'est pourquoi aujourd'hui l'école est en grève, par solidarité! Affaire à suivre ce soir au 19/20!

Solidarité devrait êre désormais le maître mot sur ce forum

Bon courage à toutes et à tous.

Posté(e)

moi je n'ai qu'une chose à vous dire...............ZEN

Il faut voir la vie du bon côté, nous au moins on a encore un espoir que les choses se débloquent. En plus, je sais pas vous mais moi j'en suis arrivée au point que toutes ces infos contraditoires me font franchement rigoler; on a des rebondissements sans arrêt :D:D

sinon pour ceux qui ont eu le rectorat au tel, est-ce qu'on vous a dit si le point sur la LC a été fait parce-que quelques désistements nous feraient le plus grand bien.

Chacun a ses propres préoccupations et on ne peut reprocher à personne de penser avant tout à soi-même, c'est trés humain et tout à fait normal mais ça n'empêche en rien de partager et de s'intéresser aux autres, c'est encore une fois trés humain.

:wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

j'en ai entendue parler à midi au info mais ils ont pas trop expliquer... ils interrogaient des instits sur la sécurité à l'école... j'avais pas compris que c'était arrivé....

tout mon soutien pour astrid.... je pense à elle très fort....

Posté(e)

j'ai téléphoner et le point n'a pas été fait, et zounon m'a confirmer fin octobre début novembbre pour le début des recrutements

Posté(e)

tu as raison gaia !!!

loutte ne baissons pas les bras : nous aussi nous avons le droit de vivre, et si cela ne plait pas à certaines personnes, et ben tant pis. le forum est là pour que l'on partage des émotions, pas seulement pour balancer des infos !!!

je suis de tout coeur avec Astrid, et j'espère que le déroulement de cette histoire sera positif. :wub:

Posté(e)

bon je ne sais pas plus ke vous sur la mise au point de la LC

par contre je vais appeler mon ancien prof de philo (de kan j'étais PE1)

il est aussi IEN et doit savoir des choses :wub: :P :D

Posté(e)

ha bin ce ne serait pas une mauvaise chose....

on ne sais jamais....

Posté(e)

Espérons que cet IE défendra notre cause...What's new?

Posté(e)

GAIA : Je n'étais pas au courant pour cette pauvre instit... et c'est une très bonne chose que tu en parles : on reste tellement connecté(e)s au forum qu'on passe à côté du reste...

J'espère en savoir aux infos ce soir mais pour la peine, je préfère (et de loin !!!) être dans notre situation d'attente que dans la sienne. Après tout, ça pourrait être nous bientôt... C'est affreux !!

Posté(e)

Les instits avaient une réunion syndicale samedi matin où il leur a été dit que 4 PE étaient encore sans poste cryin ...

Voilà mes infos, brutes de décoffrage!

Moi aussi, j'ai des états d'âme, comme tous, j'y crois encore parce que l'espoir donne des ailes et après m'avoir dit que cela serait bon, certaines instits me disent maintenant de ne pas rêver... Alors, c'est du lard ou du cochon????

Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui, c'est déprime. Ce que je fais en tant qu'AE, un poste d'instit serait le bienvenue! Tous les jours, je m'occupe de l'apprentissage de la lecture avec un gamin qui n'a pas eu de place en clin, alors qu'il ne sait ni lire ni écrire et ne connait pas les lettres, je fais des ateliers de langage avec les CP... Et je suis tjrs sur la LC, je bosse à mi-temps, je suis payée des clopinnettes! cryin :( cryin

M'enfin! Ca ira mieux demain! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...