Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca ira but but.....

dis toi que c'était une mauvaise journée....

aller courage....; je suis de tout coeur avec toi...

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Y a personne

ouou....

bon tans pis je repasserais....

Posté(e)

ben si ya moi ...mais pour 2 minutes seulement ... ;);)

Posté(e)

ho bin.... alors je me retrouve toute seule tant pis

Posté(e)

bah t'inquiètes on est la

alors g tenté d'appelé mon prof: absent

tenterai demain soir (je pense k'il doit soit donner des cours soit etre sur le terrain)

Posté(e)

Ah la la , les dégats de l'EN....

Quelqu'un a-t-il des news pour Astrid?J'ai été débordée par mes élèves (pluie oblige, vous allez bientot connaitre les dégats de la pluie sur les enfants dans une classe...) donc je n'ai aps suivi.

Zou, pas de pb....

Ca va vous paraitre bete ce que je vais vous dire, mais moi l'année dernière j'étais super mal de retrouver mes copines de LC vu que j'avais été sur LP : ke me sentai "coupable" et je ne voulais pas trop montrer ma joie...voilà quoi...

Ce que je tire comme enseignement de ce mois de septembre passé avec vous c'est que personne ne sait rien, ni les syndicats ni (et surtout pas) Mme Zounon qui me sort par les oreilles.

En fait, le gouvernement a autorisé le recrutement de 62 LC MAIS n'a pas fermé la liste donc si il le faut, ils iront au-delà des 62....

PS : si vous voulez, je tombe malade (j'en meurs d'envie) et je vous laisse ma place un petit peu.OK?

Allez les filles (et les gars) , on ne se décourage pas, on se sert les coudes ET on reste uni : l'EN est un corps solidaire (je parle des enseignanats!)

Bisous et bonne nuit à tous !

Posté(e)

ce serait pas mal comme geste lilie ;)

au moins ca serait le premier poste offert aux LC :D

enfin, je suis bien de ton avis et quitte a revenir aux choses basiques:

comment fermer une LC à 62 personnes alors ke personne ne sait ki tombera malade ou autres...

voila :P

Posté(e)

t'as raison zoumy.... comment peuvent ils dire 62 étant donner qu'ils ne connaissent pas les besoins futur.... isont peut etre madame irma avec eux?

merci lilie de ton offre c'est genereux de ta part...

Posté(e)

le tribunal correctionnel de paris a requis 6 mois de prison avec sursis pour Astrid Gaultier. Le jugement sera prononçé le 4 novembre.

Posté(e)

alors qu'elles sont les nouvelles du front aujourd'hui?

Posté(e)

aucunes malheureusement

comme je vous disais

g essayé d'appeler mon ancien prof et il etait absent

je reesaierai ce soir

ceci dit, si vous avez des nouvelles joyeuses :D

faites nous en part :P :)

Posté(e)

je reviens du topics des lc de versailles et là bas c'est bien lancé... ils sont monté jusqu'au rang 135 pour la première vague et la deuxième aura lieu vers les vacances de toussaints et en décembre ils auront atteints le rang 350 environ.... annoncé par le rectorat...

et nous alors???????? cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...