Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

loutte: ben il me semblait que si on n'avait pas fait un certain temps sur le terrain, et bien notre concours ne pouvait pas être validé.

enfin, c ce ke plusiseures amies m'ont dit.

si kelk'un a plus de precisions a ce sujet. :)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

t'as raison punkkie... j'en ai trouver un de gamins moi aussi à garder... en plus c'est bien payer... 7 euros de l'heure.... mais c'est avec les chèques emplois service alors je sais pas si c'est bien ou pas.....

aller courage à tous

Posté(e)

ha bon... il me semblait que c'était des lors que l'on était appelé que notre concours était valider

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Pour la date buttoir, je crois que c'est moi que te l'avais dit Zoumy.

Et je tenais mon info de cette "chère" madame Zounon. J'étais allée au rectorat fin août pour avoir déjà quelques infos.... Elle m'avait dit que la fin des recrutement étaient en février car après ça ne sert plus à rien: la fin de l'année arrive trop vite!

Ce qui est un peu stupide je trouve puisque ce n'est pas parce que l'hiver va toucher à sa fin que les gentils instits ne vont plus tomber malades ni enceintes ou partir en formation (pour ce dernier cas, je ne sais pas à vrai dire)...

Posté(e)

aaaaaaarrrrrrggggghhhhh ! mais c'est de l'exploitation à ce prix là loutte !!!! Je vais pas bosser une heure pour me payer un paquet de clopes !!!!! cryin cryin cryin

j'avoue que j'étais plus autour de 10-15 euros... peut être que je suis complètement à la masse, ou peut être c'est l'inflation parisienne !!!

Posté(e)

Alors, je confirme : une fois que vous etes appelé (même pour 1 jour ) et ben l'année suivante vous avez l'IMMENSE bonheur de découvrir ou de retrouver les locaux de l'IUFM...

Posté(e)

Moi aussi je confirme!

Quand on est appelé en général le lendemain on signe les papiers et quand c'est signé c'est bon! On a le concours!

Invité maridenadia
Posté(e)

T'es a la masse punkie , tu ne peux donc pas doubler les tarifs habituels.

Ne t'inquiète pas, en tant que prof des écoles tu ne seras pas bien payé non plus.

:D:D:D

Posté(e)

cool les infos

donc je peux bosser une journée et glander une année ;)

meuh non, j'rigole, j'ai pas passé un concours pour me la rouler douce :)

Invité maridenadia
Posté(e)

Ne vous inqiétez pas, vous serez en IUFM l'année suivante dès que l'ia vous appel chez vous ......... et que vous acceptez le poste.

Posté(e)

hé punkie t'hallucine...

ici j'avais trouver une dame qui me proposer 4 euros de l'heure pour garder sa mome...

10 / 15 euros c'est pour le samedi soir et encore.....

bon d'accord j'habites nimes, pauvre petite bourgade provinviale où nous n'avons pas l'eau chaude, ni l'éléctricité.... mais quand même

en attendant le reste me réchauffe le coeur... je commençais à m'affoller....

Posté(e)

Par rapport à la date de février, il me semble qu'il s'agit de la cloture du budget, après plus possible de demander des sous pour embaucher en plus! En revanche une instit, où je bosse, m'a expliqué qu'une amie a elle a été appelée en juin sur la LC...

Moralité, on ne sait pas jusqu'à quand ils peuvent nous appeler et surtout, jusqu'à quand y croire! :blink: cryin :blink:

Pour ceux qui cherchent un job, pourquoi pas assistant d'éduc à mi-temps? C'est sympa et ça met un pied à l'étrier, en cas d'appel, on part sans problème!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...