Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, ça va, j'ai compris, je suis bonne pour la mine !!!!

eh je te signale loutte que mon ex (celui dont je t'ai parlé...) est originaire d'un petit village paumé entra Arles et Salon, nommé Mouriès (la capitale de l'huile d'olive... - et supportrice de l'OM...). alors nîmes je connais, et c'est très joli !!! B) B) B)

sinon moi j'aimerais bien qu'on me donne un poste et le garder tte l'année parce que y'en a marre de glander !!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est vrai, ta's raison but-but, pourquoi pas !

au début j'avais écarté l'idée vu que je pensais être appelé vite, mais maintenant que la date recule et recule et recule encore... à la base c'était pour pas m'engager ds qq chose en sachant que je resterais pas longtemps. mais là...

ah si, j'oubliais : le pb c'est que je touche les assedic, alors il faut que je trouve un truc au black, sinon c'est déduit !!!

Posté(e)

je retrouve plus la page où vous aviez donné le site pour s'inscrie pour être AE...

qqun me le redonner por favor ????

Posté(e)

Voici le lien :

https://bv.ac-paris.fr/siaten/jsp/login.jsp

Moi aussi, Punkie, je touche les Assédics, tout va se compléter car il ne faut pas dépasser 80% de ce que tu gagnais avant le chomage et il ne faut pas que tu fasses + de 130 heures/ mois, je crois...

Posté(e)

bin je me suis inscrite pour le truc AE alors j'attends là aussi (génial)

et punkie mouriès je connais je viens d'a coté en fait... nimes j'y ai été rapatrié par mon copain..; (et vive l'OM)

bon.. bin ca vous tente une partie de morpion en attendant

Posté(e)

Juste une petite question parce que moi aussi e me demandais...

Vous êtes surs qu'on peut partir sans problème si on est AE et qu'on est appelé?

Merci de vos réponses!

Posté(e)

il me semble que oui

je l'ai lu je crois dans le forum...

Posté(e)

Titoune : on m'a dit que les contrats étaient du même style que les aides-éduc et dans ce dernier cas, c'était possible de partir sans problème. De plus, lors du recrutement, j'ai bien précisé que j'étais LC et cela ne pose pas de problème! Quand j'ai signé mon contrat on m'a dit que ce n'était peut être pas pour longtemps.

Il me semble que l'on a dit la même chose à Gaia! Voilà! Sur Paris, ils sont encore dans les recrutements!

Posté(e)

merci but but !!!

tu veux dire que si tu touches moins de 80% de tes assedic c'est pas déduit mais ajouté ???? pas possible, j'ai du mal comprendre, sinon ça fait des mois et des mois que j'aurais du le faire !!!!!

PS. loutte, les marseillais c'est des pé... et vive le PSG !!!! :D:D:D

Posté(e)

comment est on informer pour les AE....

j'ai fait un dossier il y a pas longtemps... faut attendre beaucoup?

combien de temps ca leur a pris pour vous appeller? j'ai pas envie d'attendre encore moi... ras le bol....

Posté(e)

Mlle punkie je vous prierez de tenir votre langue et de corriger votre langage quant à l'OM car vous risquer de vous faire chauffer les oreilles....non mais... ;)

Posté(e)

Punkie, pour que les Assédics complètent ce que tu vas gagner, il ne faut pas que tu touches ( avec ton nouveau job ) plus de 70% de ton ancien salaire ( celui sur lequel se basent les Assédics pour te verser ton allocation actuelle ).

Va voir ici, c'est expliqué :

http://www.assedic.fr/unipublics/index.php...ublics&idpere=1

Moi, si je ne me suis pas trompée, ça va même me faire un peu plus que ce que je touche actuellement...

Pour info, je me suis inscrite sur le site aux alentours du 10 septembre et j'ai été appelée le 21 septembre pour un entretien le 22, avec début de l'activité le 02 octobre...

Il faut impérativement être inscrit sur le fameux site, car sinon, pas possible de faire le contrat. mais une fois que c'est fait, vous pouvez peut être prendre les devant?

A priori suite à mon expérience et à une lecture dans un journal de syndicat, c'est le Collège Couperin 2 rue du grenier sur l'eau dans le 4ème ( 01 40 29 85 30 ) qui s'occupe des recrutements pour les primaires. Sinon, au niveau de l'académie, affaire suivie par Mireille Thibaudeau 01 44 62 35 29, mail :mireille.thibaudeau@ac-paris.fr

Voilà peut être pouvez vous joindre ces personnes pour faire accélerer les choses? _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...