Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on remonte... aller courage a tous on sera bientot fixé....

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bin voilà pour ceux qui veulent s'inscrire pour être AE ca ne sert à rrien d'envoyer un mail ou de téléphoner...

je viens de recevoir ce mail:

"Impossible de vous répondre, ce sont les chefs

d'établissement qui recrutent.

M Thibaudeau"

voilà donc pas besoin de harceler il faut juste attendre (tiens c'est drole ca me dit quelque chose)

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !!! :wub:

Bon ben à chaque jour son lot de mauvaises nouvelles (je crois que c'est devenu un rituel !!!) : Loutte j'ai appelé un des n° de but-but et la nana m'a dit qu'ils recrutaient en priorité les boursiers... et que comme ils ont bcp de demandes c'est pas gagné gagné !!!

sinon elle ne peut pas me dire s'ils recrutent encore ou pas, "ça dépend". :blink:

j'hésite à faire la sortie des classes, je suis un peu démotivée... je crois que je vais attendre les news de ce soir pour être sûre qu'ils ne vont pas recruter avant novembre. (je sais, y'en a qui rêvent !!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ )

allez, je vais allumer une petite bougie !!!! ;)

Posté(e)

je crois qu'il n'y a rien à faire de plus....

c'est tout c'est comme ça.....

on a pas de chance on a pas de chance.....

j'en ai marre j'ai le moral des mes chaussettes

Posté(e)

moi c'était hier...

aujourd'hui ça va un peu mieux, je me dis qu'avec un peu de chance tt cela ne sera bientôt qu'un lointain souvenir...

en plus ma seule "activité sociale" était d'aller à mon club de gym (eh oui, il faut bien entretenir son body !!!) et mon abonnement expire vendredi... pas de bol... en plus je vais devenir un gros tas !!!

Posté(e)

alors cette réunion.....?

quelqu'un sais quelque chose.....?

Posté(e)

bon alors vous êtes tous partis en poste ou quoi...

pourquoi y a plus personne

Posté(e)

zou: a peine quittée à peine retrouvée!

en attendant des news de la réunion du rectorat il faudrait peut etre contacter la prof de psycho non?

Posté(e)

oui, j'envoie un mail et toi tu tel (va voir ton mail!)

Posté(e)

Alors cette réunion?

quelqu'un a des réponses ou faut il que je prenne votre absence prononcé de ce forum pour une mauvaise nouvelle....?

Posté(e)

non, rien de rien...

Je viens de téléphoner à l'instant à Mme Zounon (x2).

Personne ne répond... cryin

Soit ils sont enore en réunion, soit il n'y a plus personne au rectorat... :rolleyes:

Alors, la suite sûrement demain.... :blink::blink::blink::blink::blink:

Posté(e)

je crois qu'on est tous tellement désespéré qu'on attend pas grand chose de positif de cette réunion.

c'est la déprime cryin

en plus, est-ce qu'il y avait réellement une réunion aujourd'hui. c'est vrai ça , on a tellement eu de fausses infos qu'on sait plus quoi penser

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...