loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 on remonte... aller courage a tous on sera bientot fixé....
loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 bin voilà pour ceux qui veulent s'inscrire pour être AE ca ne sert à rrien d'envoyer un mail ou de téléphoner... je viens de recevoir ce mail: "Impossible de vous répondre, ce sont les chefs d'établissement qui recrutent. M Thibaudeau" voilà donc pas besoin de harceler il faut juste attendre (tiens c'est drole ca me dit quelque chose)
punkie Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour à tous et à toutes !!! Bon ben à chaque jour son lot de mauvaises nouvelles (je crois que c'est devenu un rituel !!!) : Loutte j'ai appelé un des n° de but-but et la nana m'a dit qu'ils recrutaient en priorité les boursiers... et que comme ils ont bcp de demandes c'est pas gagné gagné !!! sinon elle ne peut pas me dire s'ils recrutent encore ou pas, "ça dépend". j'hésite à faire la sortie des classes, je suis un peu démotivée... je crois que je vais attendre les news de ce soir pour être sûre qu'ils ne vont pas recruter avant novembre. (je sais, y'en a qui rêvent !!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ) allez, je vais allumer une petite bougie !!!!
loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 je crois qu'il n'y a rien à faire de plus.... c'est tout c'est comme ça..... on a pas de chance on a pas de chance..... j'en ai marre j'ai le moral des mes chaussettes
punkie Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 moi c'était hier... aujourd'hui ça va un peu mieux, je me dis qu'avec un peu de chance tt cela ne sera bientôt qu'un lointain souvenir... en plus ma seule "activité sociale" était d'aller à mon club de gym (eh oui, il faut bien entretenir son body !!!) et mon abonnement expire vendredi... pas de bol... en plus je vais devenir un gros tas !!!
loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 alors cette réunion.....? quelqu'un sais quelque chose.....?
loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 bon alors vous êtes tous partis en poste ou quoi... pourquoi y a plus personne
gaia Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 zou: a peine quittée à peine retrouvée! en attendant des news de la réunion du rectorat il faudrait peut etre contacter la prof de psycho non?
zou Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 oui, j'envoie un mail et toi tu tel (va voir ton mail!)
loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Alors cette réunion? quelqu'un a des réponses ou faut il que je prenne votre absence prononcé de ce forum pour une mauvaise nouvelle....?
bopenniang Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 non, rien de rien... Je viens de téléphoner à l'instant à Mme Zounon (x2). Personne ne répond... cryin Soit ils sont enore en réunion, soit il n'y a plus personne au rectorat... Alors, la suite sûrement demain....
tia Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 je crois qu'on est tous tellement désespéré qu'on attend pas grand chose de positif de cette réunion. c'est la déprime cryin en plus, est-ce qu'il y avait réellement une réunion aujourd'hui. c'est vrai ça , on a tellement eu de fausses infos qu'on sait plus quoi penser
Messages recommandés