loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 bin oui, mais c'était tout ce qui nous restait alors comment on fait?.... y a une (ou un) qui va au sacré coeur bruler un cierge?
tia Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 ne t'en fais pas trop loutte. pour toi je suis persuadée que c'est juste une question de temps. De toute façon, même si c'est trés chiant (pour pas dire autre chose!) de passer son temps à attendre, l'important c'est de ne surtout pas avoir à re passer ce .... concours. en tout cas c'est ce qui me préoccupe le plus
punkie Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 alors je m'absente qq heures et qd je reviens à trouver des milliers de mails, des gens appelés par centaine, et résultat QUE DALLE !!!! ah ben bravo !!! <_< <_< <_< blague à part, de tte façon maintenant je crois qu'on ne saura rien de plus avant le mois de novembre... malheureusement... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ allez, vive les missions d'interim puisque même pour les AE c'est mort !!!
loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 bin t'es maline... c'est toi la première a nous prévenir.... bon quelqu'un a t til seulement téléphoner au rectorat pour parler a notre très chere madame zounon....?
punkie Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 le SGEN n'a pas mis son site (concernant les LC) à jour depuis le 18/09... qui dit mieux ?!!!
loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 bin en attendant on est pas plus avancé qu'avant... bon alors des nouvelles de la réunion......
punkie Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 MAG OU ES-TU ???? On voudrait bien des nouvelles !!!
Mag75 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Rectorat injoignable. Donc j'ai ,pas d'info ce soir. peut être demain. En tout cas, je vous assure que la nana qui a dit à mon mari qu'il y avait une réunion avait l'air de savoir de quoi elle parlait. ...
zoumy Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 j'viens d'essayer d'appeler mon prof de philo (il est aussi IEN) mais pas de chance, je suis tombé sur son répondeur j'vais retenter dans la soirée et vous tiendrai au courant si j'ai des news
loutte Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 et bien tout ceci n'est guère réjouissant... bien bonne nuit à tout le monde et à demain pour des nouvelles plus joyeuses....
kryss Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut, Tout le monde est déjà en week end??? Ou alors vous avez capitulé??? N'y avait-il pas quelqu'un qui devait appeler le rectorat hier pour avoir des news de la réunion??? Qu'en est-il??
Messages recommandés