Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et nous alors.... personnes a de nouvelles?

pour ma part le rectorat ne réponds pas et vous?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour à tous !!

désolée, rien de neuf non plus de mon côté mais je fais remonter.

j'avais pensé faire une petite blague pour animer le forum du genre "yeeeeeeesss, j'ai été appelée !!!" et pis après j'me suis dit que c'était pas drôle du tout, même complètement naze !!! :ph34r::ph34r::ph34r:

bon allez, faut que ça bouge !!! B)

Posté(e)

non Kriss, tout le monde n'est pas parti en week end mais faute de news,que dire sinon faire part de notre inquiétude...C'est loin dêtre gagné!!

116-35°9=???

Posté(e)

J'ai une copine qui est allée hier au rectorat pour poser des questions personnelles... Elle est en LC aussi donc elle s'est un peu renseiggnée pour nous:

Les appels vont PEUT-ETRE commencer avant les vacances...

Ils ne savent pas encore pour combien de personnes mais l'histoire des 62 vaut toujours.

"Bonne nouvelle": il n'y a pas 9 personnes sur la LC interne mais HUIT!!!!!!!!! C'est gégénial, mais c'est toujours ça de gagné....

Bonne aprèm et bonne coupe du monde de RUGBYYYYYYYYY!!! Allez l'Argentine!

Posté(e)

bon ben pour moi ça change rien qu'il y en ait 8 ou 9 mais je suis contente pour vous ! :)

et contente de voir aussi qu'il n'est pas impossible qu'ils commencent avant la Toussanit !!! prions, prions !!! :rolleyes::rolleyes:

sinon l'Argentine à l'air un peu mal barrée... désolée... ;)

ALLEZ LA FRANCE !!!

PS. non non non, je ne suis pas chauvin(e), je supporte aussi l'Argentine, mais seulement au foot (juré c'est vrai) !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

bonb in a ce que je vois on est toujours aussi peu avancé...

aller je re-essaie d'appeller....

Posté(e)

Youpla...! Remontée!

Tjrs rien?????

cryin :( cryin :blink:

Posté(e)

non rien, j'ai appele le snuipp por avoir des news de la réunion... y s'étaient même pas au courant... malin....

elle m'a dit aussi que depuis hier elle essayer d'appeller le rectorat pour connaitre l'avancé du truc mais y a personne qui décroche...

pour moi même résultat deux rois fois y a eu la ligne occpuée mais personne a daigné répondre....

ils doivent croire que la vie est belle pour nous

Posté(e)

bon alors moi j'ai réussi à avoir le Rectorat : ou plutot c'est mon mari qui a reussi.

LA personne qu'il a eue a dit que le feu vert était donné pour le recrutement et que dans un premier temps c'était pour 62 maxi....mais que rien ne disait qu'on n'irait pas au delà.

LA nana du Rectorat a confirmé que j'étais en fait 42 ème càd 62 - 35 + 8 ...Et que mon dossier venait d'être envoyé au service du Recrutement pour tout préparer !!!!

Donc mesdemoiselles , et messieurs qui êtes avant moi votre dossier doit être lui aussi parti !!!!

MAintement, le Rectorat ne peut absolumenty pas dire quand je serai appellée mais ils ont assuré que c'était sûr : j'allais être appelée !!!

C'est pas des bonnes news tout ça ? :P :P

Posté(e)

hip hip hourra pour mag (et son mari)

bin alors là... si c'est pas formidable... punkkie m'avait annoncé que c'était une bonne journée, elle avait raison... donc ils ont envoyer le dossier des 62 premiers pour commencer... et la lc n'est pas bloqué à 62... mais c'est génial pour tout le monde

YAAAAAHHHHHHHOOOOOOUUUUUUU

Posté(e)

j'en connais qui ont interêt à passer moins de temps sur le forum pour préparer leur cartable de maitresse ou de maitre !!! :P :P :P

Posté(e)

bin c'est adressé à qui? je comprends pas moi... me sens pas concernée..... B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...