Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en voilà une bonne nouvelle, ça faisais lontemps qu'on en avait pas eu.

A mon avis (en fin j'espère!!) ils vont envoyer un peu plus que les 62 premiers dossiers parce-qu'il peut toujours y avoir des désistements (encore une fois j'espère ... je suis si proche des fameux 62!!!!)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voilà, ça se décoince un petit peu et je répète ce que je dis DEPUIS LE DEBUT : ils ont dit 62 mais si ils ont besoin de plus, ils iront plus loin !!!!!!!!!!!

Euh, avis aux premières de la LC, dès que vous savez, vous laissez un message sur le forum.

Et si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas , je suis là !!!

Au fait Mag, il va bientot falloir que tu quittes les bancs de l'IUFM pour intégrer une classe...et tu retourneras à l'IUFM en PE2 (tu verras c'est pas pareil, on est de "l'autre coté" et c'est un petit peu plus intéressant au niveau contenu...)

Allez bonne soirée et dès que vous savez prévenz nous.Je ne me souviens plus si je vous l(avais dit mais ils peuvent appeler chez vous assez tard , jusqu'à 21h...

BON COURAGE !!!!!!!

Posté(e)
j'étais en fait 42 ème càd 62 - 35 + 8 ...

Euh, Mag, je crois qu'il y a un pb dans ton addition... :D

Elle commence bien, ta carrière de "Professeuse des écoles" !!! ;);)

Posté(e)

gloups !! _bl_sh_ _bl_sh_ j'ai ecrit 62 mais je voulais dire 69 !!

la honte sur moi .... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

merci pour les news Mag!Espérons qu'ils iront plus loin que 62 car ce n'est pas gagné pour tous!!Ce n'est qu'un début j'espère!!! :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

bin c'est drolement bien tout ca.....

moi ca me redonnes le sourire tout ça... ca faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi bien... maintenant faut espérer que ca se bouge un peu

Posté(e)

wouaaaaaaaah

mais c la fête!!!!!!!!!!!!

et en plus ya peut être des chances ke je sois appelé!!!

merci mag!!!

enfin, fo espérer ke l'info ne change pas (comme ca avait l'habitude d'être pour les précédentes)....

non! je la met en veilleuse, l'info sera confirmé!!!

Posté(e)

Allez je fais remonter.Je m'en vais et j'espère vous retrouver en super forme dimanche soir , pret(e)s à affronter cette nouvelle semaine, surement pleine de surprises!

Bon WE !!!!

Posté(e)
:D Une nouvelles qui donne un peu de soleil à ce week end... Pourvu qu'ils recrutent le plus loin possible!!! :huh:
Posté(e)

Et si on récapitulait cette fameuse liste?Qui a suffisament de forfait pour se lancer?

116ème -35+8

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...