platon Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Alors pas d'espoir quand on est au delà de 100 sur la LC? prions pour que les désistements soient nombreux!!Comment joindre les autres LC et savoir ce qu'ils sont devenus?
loutte Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 bin alors zêtes tous prtis en vacances en avance ou cas? zetes où....? pourquoi vous venez plus????? cryin
loumi Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 merci pour cette bonne nouvelle, ça remonte le moral. Sinon, j'ai un entretien vendredi pour un poste d'assistant d'éducation (je m'étais inscrite par le net il y a environ 15 jours), je ne sais pas si je dois leur dire que je suis sur lc car dans ce cas je suis persuadée qu'ils refuserons. De plus je n'aime pas mentir, j'ai l'habitude d'être honnète, mais mon honnêteté a déjà joué en ma défaveur quand j'ai postulé dans le privé: "vous avez déjà la chance d'être sur la lc, rappelez nous en janvier si vous n'avez pas été appelée". Voilà, si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez, merci d'avance. Loumi
loutte Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 il vaut mieux que tu le dise... je crois que c'est but but ou quelqu'un d'autre qui ai AE et qui a dit qu'elle était sur lc... ils l'ont pris quand même....
loutte Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 bin moi je comprends pas... où vous zetes.... pourquoi y a plus personnne ici????? vous avez tous était appelé sauf moi? cryin cryin
loumi Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 merci Butbut pour tes conseils (je ne sais pas comment faire pour te répondre en message perso), je pense leur dire que je suis sur la lc en jouant l'imbécile, genre je ne suis pas au courant pour les 35 désistements...ce qui me laisse donc au rang 61.
punkie Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 bon ben apparament ici c'est pire que le Sahel... y'a personne... si vous connaissez des gens qui sont en début de liste ou bien si y'a des gens qui viennent sur ce forum en anonyme mais qui sont super bien classés, s'il vous plaît DITES NOUS SI VOUS ETES APPELES !!!! bon ben à demain, si je comprends bien... en espérant qu'ils en auront appelé une dizaine ds la nuit !!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Mag75 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 ben moi j'suis là mais pas pour longtemps ...je vais me coucher car c'est fatiguant la PE1 !!!!
loutte Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 bin moi aussi j'suis là... y a eu personne de toute la journée et juste quand je décroche y a tout le monde qui reviens.... zut alors punkie: bientôt om-psg t'es prêtes?
punkie Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 c'est la bagarre que tu veux Loutte ???? <_< <_< <_< Ha ha ha je sens qu'on va bien se marrer... en vrai je fais pas trop la maligne parce qu'ne se moment vous êtes assez forts mais si mes souvenirs sont bons on vous a battu 3 fois la saison dernière, non ?? (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) Mag t'as bien de la chance d'être fatiguée, moi à force de rien faire je deviens insomniaque et je vis la nuit !!! mais la nuit y'a pas gd monde sur le forum !!
loutte Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 oula..... tu me cherche... je sens que ca va se fritter tout ça... <_< -dvl-w- en plus je serai au vélodrome normalement alors du calme cocotte
Messages recommandés