Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'vois l'genre... ça va castagner !!! je paries que jamais t'oseras mettre un t-shirt avec écrit "lc paris au stade" !!! :ph34r:

tu sais que j'y suis déjà allé ??? à part que j'ai cru ma dernière heure arrivée c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance...si t'es marseillais !!!! B) B) B)

en tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule insomniaque ! dis-donc, j'ai fais un p'tit tour ds les autres sujets, et j'ai vu qu'il y en a qui s'adressaient à l'IA pour avoir des infos sur le nbe d'appelés. tu l'as déjà fait ? qqun a leur n° ?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ki ké là ?

ki k'a été appelé ?

bwouais, à pres de 1h du mat, ya peu de chances.......

cryin

Posté(e)

ben non t'as raison zoumy : y'a pas bcp de chance !!! cryin cryin cryin

pour les lève tôt demain matin : kicéquisaitcombienilsenonapelé ???

Posté(e)

puisque tt le monde a deserté je viens de passer 45 minutes à lire les "anecdotes de classe" (dans la section "le mur"), et ça m'a bien fait poiler !!! :D:D:D

sur ces bonnes pensées je vais donc aller me coucher, et espère voir enfin THE grand jour !!! :)

Posté(e)

Bon ya du monde à 1 heure du mat mais à 8 heures, plus personne !!! ;););)

allez bonne journée. Va faire beau à PAris , profitons en :D:D

Posté(e)

aller aujourd'hui on a resorti tee shirt et lunettes de soleil ici..... je sens qu'aujourd'hui c'est la bonne..... B)

punkie: c'est chouette que tu sois aller au vélodrome, l'ambiance y est incomparable face au autre stade (et sans chauvinisme puisque je suis aller au stade des princes déjà)......

pour l'ia en fait (c'est un copin PE à paris qui m'a dit ca) a paris comme c'est une académie-département bin le rectorat et l'ia sont au même endroit...... alors pour téléphoner je sais pas si c'est vraiment bien utile.... ils téléphone à l'ia les autres (notamment sur versailles) parce qu'il y a plusieurs départements dans l'académie et qu'ils ont du faire des choix d'affectation..... voilà, j'espère que j'ai été claire

pour les news, moi j'ai rien..... et je comprends pas, on est plus que 4 sur ce forum a le faire tourner une peu.... les autres y sont où? et puis c'est l'annonce des dernières nouvelles qui vous fait déserter?

m'enfin...... <_<

Posté(e)

c clair k'il ya plus personne alors du coup pour engranger des infos, c cho

enfin, ca va aller, ils vont nous appeler, on y croit!!!

Posté(e)

Moi je suis là, mais désolée, pas de news, je pense qu'il faut être patients, dans quelques jours peut-être... :rolleyes:

Posté(e)

pour ma part je suis pas souvent sur le forum car la pe1 me prend bcp plus de tps que prévu, et puis j'ai commencé à réviser le concours au cas où; je peux pas me permettre d'attendre déc pr commencer les révisions. surtt que pr ma part je suis pas ds les 62 et je connais pas le nb de désistements...

ds le doute , je préfère assurer mes arrières!

je pense que ceux qui st au-delà des 62 se remettent aussi aux révisions? d'ailleurs, comment organisez vous vos révisions?

bon courage à tous, c'est + qu'une question de jours pr certains (on est déjà mi-oct!!!)

Posté(e)

j'avais pas vu ms j'ai oublié de changer ma signature! voilà c'est fait!! ;)

Posté(e)

Moi aussi j'avais oublié de changer ma signature, alors voilà!!!!!!!

Posté(e)

Moi, je changerai ma signature après les premiers appels, sinon, avec les 8 internes, ça me fait reculer et ça, ça me donne le bourdon... cryin

Sinon, je bosse et j'ai pas d'infos, alors j'interviens peu...

Sur Paris, il y a une commission d'embauche d'AE vendredi... Si ça peut aider quelqu'un, c'est la seule info! L'inspecteur est passé hier où je bosse pour le recensement dans les classes...

Voilà, comme tout le monde, j'attends! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...