punkie Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Bonjour bonjour !!! Je viens de me lever et je vois que le ciel est bleu : voilà au moins une bonne nouvelle, en attendant L'AUTRE bonne nouvelle... B) B) B) Pour les AE c'est cool mais avec les vacances qui arrivent si j'ai la chance d'être selectionnée je vais bosser 3 jours... enfin, ne nous emballons pas, s'ils appellent au rythme de 2 par semaine je suis en poste en décembre !!! cryin Loutte ton message est très clair, j'ai tt à fait compris le coup de l'IA, merci pour tes explications ! Ben sinon y'a personne qu'à envie d'appeler pour voir combien ils en ont appelé ? et peut être que y'a eu 10 désistements ? non ????
loutte Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 j'essairais vers 14h d'appeller le rectorat, on ne sais jamais , ils ont peut ête commencé à appelé.... voilà bon appetit à toutes et à tous
punkie Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 c'est gentil loutte ! moi j'ose pas ! j'ai epur qu'ils me disent qu'ils en ont marre de m'entendre et que du coup ils me refilent un truc pourri !!!
loutte Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 OF UN PEU PLUS UN PEU MOINS..... moi de toute façon elle ma repérer la zounon alors.... et l'autre aussi d'ailleurs... alors le truc pourri mou j'y est droit d'office ca va être porte de la chapelle ou un truc comme ça... voire même il vont m'envoyer à creteil..... je sais ils peuvent pas mais là je sais qu'ils vont le vont le faire.....
Mag75 Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Je voudrais pas jouer les trouble-fête mais je croyais avoir lu qu'avant la Toussaint, ils n'en appelleraient que 1 ou 2 .... donc d'ici_là, est-ce bien raisonnable de se "manger la rate au court-bouillon" ?.... je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire .... cryin cryin
loutte Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 bin mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre... et puis la rate au court bouillon je suis pas sure que se soit très bon tout ça..... beurk.... j'espere que tu fais pas ca à manger à ton mari :P
punkie Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 comprends pas ton message mag... ça veut dire que d'après toi il faudrait pas les appeler avant le 3 novembre ??? c'est à dire ds 15 jours ??? parce que si tu veux pas savoir t'as qu'à nous le dire, on s'enverra des messages perso !!! vraiment comprends pas...
loutte Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 bon voilà viens de téléphoner au rectorat... madae légérement irrité qui m'a pas laisser parler: ils ont pas commencer voilà ce qu'elle m'a dit et ensuite aure voir... c'est pas sympa ca cryin bon d'acord on les appelle tout le teps maiss c'est leur boulot et puis nous on sais rien...; s'ils nous disaaient on les embêterais pas tout le temps cryin voilà déjà que c'était pas folle journée, là c'est gaché gaché gaché je vais aller me pendre je reviendrai après
zou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 je pense que mag (tu me diras si je me trompe mag!) voulait simplement dire que comme au rectorat ils ns ont dit qu'ils n'en prendraient que 1 ou 2 avt la toussaint, et que cette info date d'à peine 3 jours, ca servait à rien de les rappeller au rectorat. parce que du coup il se passe ce que loutte a vécu: dame du rectorat très en colère et pas sympa du tt au tel!!! ces pauvres femmes ne font qu'appliquer ce qu'ont leur dit, et si elles donnent pas d'infos c'est qu'elles n'en ont pas. attendons patiemment, dès que qqn de ce forum sera appelé on le saura!!!! keep cool!! B)
Mag75 Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Ouf ! merci Zou d'avoir fait la traduction de mes propos et tu as traduit exactement ce que je voulais dire . Et ça n'est pas que je ne veux pas savoir (la preuve j'ai fait appeler la semaine dernière) . Simplement, si on me dit qu'on ne recrutera pas plus de avant la Toussaint, j'ai tendance à ne pas les rappeler le lendemain pour leur faire répéter ce que j'ai déjà entendu. Et vraiment, je pense que ça ne sert qu'à vous stresser davantage. La preuve, vous avez pris la mouche alors que je voulais juste détendre l'atmosphère cryin cryin Enfin si certaines sont interessées par ma recette de la rate au court-bouillon, n'hésitez surtout pas !!! Vous m'en direz des nouvelles :P :P Allez les filles et les gars, keep cool ! vous en aurez besoin pour affronter les garnements !!
spirou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 moi aussi j'suis d'ac avec Mag et c'est pour ça que je laisse pas de messages : pas d'infos... en attendant pour ceux qui sont bien placés je conseille d'aller dans les topics sur prépa sa classe et pour les autres (comme moi) d'aller sur prépa CRPE. je vous assure ça aide de passer à autre chose spirou 134 - 22 + 350 000 = on repassera...
Messages recommandés