gaia Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 bonjour moi aussi je suis là mais je n'ai pas contacté le rectorat depuis la semaine dernière. comme Zouzou j'attends patiemment, et je révise les programmes et l'apprentissage de la lecture bon courage
loutte Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 ha bin j'i pas pris la miche moi, j'avais bien compris ce que tu disais mag... je plaisanté juste sur la recette dde la rat u court bouillon, 'est l'expression qui m'a ait rire... bin je sais que ca sert à rien de vnir et d'appeller parce que maintennt on aura rien de plus... mais comment faire, je peux pas m'en empêcher.... ca me rassure de venir là et pour ce qui est de préparer sa classe j'ai de quoi tenir 2 semaines ans rien faire quelques soit le niveua que j'ai .... lors je viens vers vous parce ue je vous aime bien... faites parti de ma vie désormais....
zoumy Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 tu as 2 ssemaines de prepas!!! en kel cycle? tu veux pas partager :P
loutte Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 ho bin si tu veux... tout les niveaux.... aussi bien maternelle que primaire ca va des progressions, aux interros et au leçons ect... en fait pendant un temps tout ce que je pouvais récupere je l'ai fait... aussi bien ici que sur d'autre site, j'en ai toute un ribambelles et si tu veux que je partage j'ai un dossier qui fait plus de 95MB alors c'est un peu lourd à mettre sur le forum.... dis moi si y a un truc que tu cherche puis je fouillerais ....
zoumy Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 ben en ce ki me concerne ttes les infos sont bonnes a prendre moi g kelkes comptines, un exemple de fiche de prepa (vierge donc tu peux la reutililser) et un dossier sur koi observer ds une classe (utile pour l'annee de PE2 ou on aura a observer et a faire un rapport de stage) et les points a respecter ds la preparation et le bilan d'une activite tu veux k'on echange ?
zoumy Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 bon ben personne d'appelé, esperons ke demain ca ira mieux... _bl_sh_
loutte Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 hého.... aller on se réveil... aujourd'hui fait pas bô mais vu que hier il faisait bo et que personne a été appellé ce sera peu être aujourd'hui.... Zoumy, la fiche prépa j'en ai une, par contre j'ai pas de comptines et le dossier par contre j'ai pas compris ce que c'était. moi j'ai, poje te dis en vrac parce que là je suis pas sur mon ordi alors je peux pas regarder, des panneaux de nombres jusqu'à 10, des interros pour tout les niveaux afin de tester les éléves en début d'année, des exemple de cahier journal , enfin de tout et de rien. par contre un truc que je vous conseil d'acheter c'est "réussir sa classe tous les jours ou presque" de corinne buscaglia et laurence sanchez au édition capadues. c'est un livre vraiment bien, y a pleins de conseils pratiques pour tout les jours et des exemples de première journée avec toutes les classes du cp au cm2.... voilà, bonne journée à tous....
lilie2fr Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Coucou les filles... ne vous inquiétez pas, au rectorat, ils preznnent vite la mouche.j
lilie2fr Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 oups, fausse manoeuvre. Donc je disaisque je viens de les harceler pour un pb d'indemnités qu'ils ne voulaient pas me verser pasqu'ils avaient perdu mes papiers.Eh ben, à force d'appeler, ils ont tout retrouver en 10 min... <_< Sinon, je sais pas si ça a qque chose à voir mais la madame du SNUIPP que j'appelai au sujet de mes sous m'a dit qu'il y aurait jeudi et vendredi matin une CAPD avec l'IA.Ils vont p'tet parler de vous.Ca vaut peut-etre le coup (mais c'est pas sur) d'appeler le SNUIPP vendredi après midi pour savoir si qque chose de nouveau est arrivé.P'etet que la réunion n'a rien à voir avec ça , mais je pense que les syndicats profiteront de ce RDV pour en toucher un mot à l'inspecteur... Bon mercredi et Haut les coeurs. PS : j'essaye de venir le plus souvent mais 1h du matin ça fait vraiment trop tard...
platon Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 merci Lilie mais rien de bien nouveau pour nous et quand on est après le chiffre fatidique des 62, peut-on encore espérer?Que font les syndicats? _bl_sh_ _bl_sh_
loutte Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 le truc de fou... je viens de recevoir une lettre de l'iufm d'amiens me disant que je peux commencais ma pe1 après les vacances de la tousaints, je dois me présentée vendredi 17 octobre à 8h30 (soit dans deux jours) à beauvais lieu de mon affectation.... et ca s'est une bonne nouvelle pour nous, je vais vous expliquez pourquoi... généralement quand il m'arrive un truc comme ça, tu peux être sure qu'il y a quelque chose de mieux qui m'arrive juste après.... par exemple, l'année dernière j'avais postulé pour une place chez carrouf (pas térrible) et au cinéma gaumont, deux jours après appel de carrouf pour entretien, le lendemain c'était le gaumont et je pouvais choisir.... bon je sais c'est pas comparable mais bon c'est toujours comme ça... alors on garde espoir.... à plus tard
lilie2fr Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 je suis p'tet un peu toquée, Platon, mais je crois que tant que le recrutement des LC n'est pas clos (oui, je sais, faudrait d'abord qu'il commence) eh ben y'a de l'espoir pour ceux au delà de 62...De toutes manières, il faut bien savoir que le Rectorat ne sait rien par rapport à ce qui peut se passer dans les 4 mois à venir...donc ON GARDE ESPOIR
Messages recommandés