loumi Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut tout le monde, je viens d'avoir une dame du rectorat qui m'a dit qu'ils avaient appelé 2 personnes jusqu'à maintenant. Elle m'a demandé de rappeler le 3 novembre, date de la rentrée pour connaître l'avancement des choses. Pour les 62, je lui ai redemandé, pas de changement pour l'instant, mais je suis persuadée que ce n'est pas définitif, il faut garder espoir... A + Loumi
kryss Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Mais juste une question... J'ai un peu de mal à comprendre... Est ce que ceux qui sont dans les 62 premiers sont SURS d'être appelés???
but-but Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Merci Loumi pour les infos! Vas-tu quand même demain à ton entretien?
loumi Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 oui j'y vais pour voir s'ils me proposent de bosser tout de suite. Je me dis que même si je ne travaille qu'une semaine ou 2, ça en vaut quand même le coup, ça me fera une petite expérience et un peu de tunes. Par contre un chose est sûre, lors de l'entretien j'insisterai fortement sur le fait que je veux être dans le primaire, dans le cas contraire, je ne sais pas si j'accèpterai. Je pense que même l'entretien en lui-même peut être enrichissant et ça ne m'engage à rien. Je leur dirai que je suis 61ème sur lc et on verra bien. Bon, je dois partir, à ce soir!!
loutte Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 merci loumi d'avoir téléphoné, faudrait peut être rappeller cette après midi? hier ils ont téléphonés l'après midi.... enfin, je sais pas....bon bin bonne après midi, à plus tard loumi c'est un entretien d'AE?
loumi Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Au fait kriss, désolée mais j'ai oublié de poser cette question, si tu veux tu peux les appeler au 0144624178, ce matin, la dame a répondu dés la première sonnerie et elle était très gentille Bon courage!!!!!
loumi Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Oui c'est bien un entretien d'AE, désolée je dois vous quitter, à tout à l'heure je suis trop contente ce soir je vais voir Evanescence en concert, ça va me changer les idées! à +
loutte Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 bon concert loumi bin kikiadesnews, pour reprendre la phrase préférais de zoumy?
Solange Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Loutte j'aime bien ton nouvel avatar... Restons zen !
loutte Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 oui, j'avoue que c'est pour cette raison que je l'ai pris.... en plus je crois que je vais me lancer dans quelques chose comme le bouddisme ou un sport qui te permet de dégager toutes les mauvaises énéergies... oui je sais ca fait secte mais je me rappelle pas comment ca s'appelle. aller, restons zen, zen (dixit zazie)
zoumy Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 alors kika des news ( heuin loutte) enfin, sinon, pour tous, notre prof de philo nous conseiller de pratiquer un art martial (genre judo ou autre) afin d'apprendre des clefs et des prises pour pouvoir contenir un gamin (trop enervé) sans pour autant lui faire du mal, j'trouve ke c une bonne idée, j'pense ke je commencerai des ke j'aurai un peu de temps sinon, kika des news!!!! moi yen a vouloir être appelé :P
zoumy Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 au fait loutte tiens moi aucourant kan tu auras recupere ton ordi k'on s'echange les docs ceci dit, si d'autres personnes sont intéressées par un echange de docs, moi je suis partant!!
Messages recommandés