zou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 3ème voie c'est différent de interne! il y a concours externe, interne et 3è voie, et les "9" ou "8" (je sais + précisémment) c'est de l'interne et non pas de la 3è voie me semble-t'il...
kryss Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Hi, C'est des balivernes tout ça... Je sais j'ai regardé sur le site de l'iufm quand il y avait encore les résultats des admissions au concours. Il y a effectivement 3 listes (externe, interne et 3eme voie). La LC externe est de 250 personnes. La LC interne était de 9 personnes (maitenant 8 suite certainement à un désistement) et la LC 3eme voie était de 0!!! J'ai bien fait gaffe et je n'ai vu personne sur LC en 3ème voie... Conclusion, pour ceux qui aiment les maths, continuez à faire : Soit n mon rang sur la LC externe soit x le nombre d'appelés sur LC (interne + externe) Soit y=35 le nombre de LC remontés sur LP On a : mon nouveau rang = n-(y+x) Soit actuellement n-(35+2) A+ Je me marre...
kryss Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Je me suis gouré dans ma précipitation bien sur... nouveau rang = n-(x+y)+8 Mais seulement si votre ancien rang était supérieur à 8+35... Pff Je m'essouffle... Enfin vous avez compris... Y a pas de LC 3eme voie
platon Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 bravo Kriss pour cette magnifique démonstration.L'algèbre n'est pas mon truc .Il semble qu'il n'y ait qu'une inconnue et non 2!!! Bref , ce qui est important est de savoir qu'il n'y a nobody sur la Lc 3ème voie...et je rebosse le concours car je suis après 62!! cryin
zoumy Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 c clair kryss, c pas pour etre mechant mais ta mise en equation est fausse enfin, si les previsions du rectorat pouvaient elles aussi etre fausses _bl_sh_
loumi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Salut tout le monde! Ben alors, ya plus personne sur ce forum? Je n'apporte pas de nouvelles infos sur la lc, désolée. Si ça intéresse quelqu'un, ce matin mon entretien pour le poste d'AE s'est super bien passé, s'ils me prennent je commencerai dés la rentrée des vacances de la Toussaint. Ce serait vraiment trop bien, même si je préférerai un appel de vous savez qui pour vous savez quoi. Voilà, c'était juste pour vous faire partager ma
zoumy Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 bravo loumi mais comme tu dis, le mieux serait d'être appelé :P
loumi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Merci Zoumi, je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase, donc je disais que je voulais vous faire partager ma bonne humeur du jour à +
loutte Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 bin alors zoumy je croyais que tu devais téléphoner au rectorat? ca serait bien que tout le monde participe à la recolte d'infos....
zoumy Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 _bl_sh_ bin g aussi appele t'inquietes mais comme toi on me renvoit chier alors pour pas mettre une enième annonce faisant etat de l'amabilité des meufs du rectorat....
platon Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Alors?J'ai essayé d'avoir le rectorat ...no news.A suivre...
platon Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Tout le monde semble déjà parti en week end !Où êtes-vous?Vous manifestez devant le rectorat?A+
Messages recommandés