Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais non, mais non...

j'essaie d'btenir des infos mais rien... c'est deseperant....

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, j'ai eu le rectorat ce matin et j'ai beaucoup ri!!!!! :P

J'ai demandé à la dame le rang des LC appelées mercredi et sa réponse fut : " ben n°1 et n°2" :blink:

Donc là, je lui explique que ce n'est pas possible car les n°1 et 2 sont actuellement en LP!!!! Donc, confirmation :

- 35 désistements

- 2 appelés

- ne savent pas encore si d'autres vont être appelés avant les vacances...

- c'est le ministère qui décidera ou non d'augmenter les appels, c'est à dire d'aller au delà des 62! cela ne dépendrait pas du rectorat!!!!!!!

Bref, un coup pour rien, sinon que la dame m'a fait rire et qu'elle était super sympa! :wub:

Posté(e)

cryin merci pour les infos but but, au fait sur ki vous tombez pour ke des personnes vous repondent, car moi on m'envoit balader et en beauté

Posté(e)

Ben, je ne sais pas, j'ai appelé le n° donné par Loumi, le 01 44 62 41 78 et la dame est vraiment sympa, compréhensive de notre situation... Bref, ça change, un peu d'amabilité! :wub:

Loumi, contente que cela se soit bien passé! j'avais parlé de toi à ma directrice qui était présente! Je n'avais pas ton nom mais je lui ai donné ton rang sur la LC! :P

Posté(e)

bin moi ya personne qui me réponds et puis au bout d'un certain nombre de sonneries y a un bip et puis plus rien....

tant pis... moi je continu sur les vieux numéros....

Posté(e)

But But, qu'as-tu dit à ta directrice sur moi qui puisse l'intéresser? I don't understand, merci

Posté(e)

le n0 que donne Bu-But est celui que j'appelle moi aussi et c'est vrai que la personne a l'air très compétente et en plus très aimable :rolleyes:

Posté(e)

bin en attendant elle me réponds pas.... moi j'appelle le 01 44 62 42 11/12 et je tombe sur madame zounon qu'est très gentille et sur l'autre qu'est la vipère....

mais bon ce qui compte c'est qu'il y est des infos...

Posté(e)

Donc,rien d'extraordinaire à communiquer à 20h44?!Bon week end alors... :(

Posté(e)

Tout est toujours aussi calme sur ce forum ..On s'ennuie presque!Où êtes vous?

Posté(e)

bin c'est qu'il y a tellement rien, ni personne que ça donnes pas envie parler et pis ca fait tellement longtemps que ça dure que ca blase.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...