bopenniang Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 DEBOUT les LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dimanche, et le topic des lc paris est à la traine en 2ème page!!! Debout tout le monde, bon réveil. Etirez vous, respirez un bon coup, décollez les yeux, embrassez votre amour _bl_sh_ , prennez un bon ptit déj...
lilie2fr Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Bah alors, ils sont où les Lc de Paris ? Fo pas laisser le topic s'effacer comme ça ! Bon dimanche !
platon Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Les Lc paris sont toujours là Lilie mais ils désespèrent, n'ont plus le moral et tardent à se connecter tant qu'il n'y a rien de noveau. _bl_sh_ _bl_sh_ <_<
zoumy Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 bon ben comme il ne faut pas tomber dans l'oubli, alors je fais remonter le topic en espérant ke mon rang remonte aussi _bl_sh_
bopenniang Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 remontée.... Pour (ne pas) plagier ... kikadénews... KIKADéCHOSESADIRE???????? cryin cryin cryin Ne "démissionnez" pas B) avant d'être en poste! Le topic parisien est en chute libre!!!
bopenniang Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Désolée Zoumy, je suis la "preunch" ce matin!!! :P :P :P
Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 courage!!!!!!!! amis parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bopenniang Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Il en faut... c'est pas facile tous les jours! Merci Laetitia81!!!! _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 je vous comprends les amis mais vous allez pas vous laissez faire par des marseillais dq même!!!!!! ALLEZ, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) (euh..si les amis marseillais me lisent, je vais me faire tuer... _bl_sh_ :P ) juste pour dire:c'est l'espoir qui fait qu'on se lève tous les matins!!!!
punkie Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bon ben depuis que je suis partie je vois qu'on ne croule pas sous les infos par ici... Moi j'ai rien de palpitant mais j'ai appelé le rectorat ce matin et voici ce qu'elles m'ont dit : il n'y a eu que 2 appelés (ça on savait) ils n'appellent personne pendant les vacances (ils auraient pu, pour préparer la rentrée) il n'y a pas de 3e voie (ça on savait aussi) ils alternent 1 et 1 (externe et interne, et non 5 externes pour 1 interne comme les syndicats ont pu le dire) voilà, maintenant si vous vous sentez de receuillir d'autres infos ou d'appeler demain pour voir s'ils ont avancé dans la liste se sera avec plaisir. merci.
Solange Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 z(rr)o j'tai lue Laetitia !! Zut je fais remonter Paris au score ! _bl_sh_
Messages recommandés