platon Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Merci pour l'info Pümkie.Savez vous combien il y a deLC interne?A cette vitesse là, on n'a +grand chose à espérer si on est dans les n) 100!! _bl_sh_ _bl_sh_
loutte Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 je crois que pour la 10° fois on va redire le nombre d'internes : 8 voilà j'espère que c'est assez gros... il serait bon de lire ce qui est écrit avant pour éviter de faire répéter 10 fois le choses... merci
punkie Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 oui, platon il faudrait se réveiller une bonne fois pour toute... c'est un p'tit peu fatiguant pour les autres tt de même... <_< et on peut savoir qui c'est ttes ces intrues sur notre topic ???? parce qu'attention solange-la-marseillaise si tu viens te frotter à Paris tu vas me trouver !!!! ah ah ah !!! bon laetitia t'en es où par chez toi ?
platon Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 je sais mais ces 8 là ont déjà été pris ,non? Il en resterait donc 0? Or, tu disais qu'ils allaient prendre 1 externe puis 1 interne.... Bref, c'est lundi et je ne dois pas avoir les idées claires!!!Désolée Punkie!!!!!
loutte Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 bin non y sont ps été pris... pour les remontées ils sont pris que les externes.... voilà....
loutte Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 bin alors y a plus personne ici et personne pour téléphoner aussi... bin dis donc....
platon Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Si, si, je suis là!Pourquoi téléphoner?Nous avons eu tous les détails et il ne faut pas encombrer sa ligne au cas ou ils décideraient de nous joindre, surtout au delà de 100!!Que font les syndicats?Aucun écho de cette LC. Quand je lis les nouvelles, il y a des délégués qui interviennent mais rien pour Paris!!On doit être un cas particulier et tout le monde doit s'en foutre que les enfants ne soient pas scolarisés!
loumi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Ils faut laisser passer un peu de temps, car téléphonner plusieurs fois par jour aux mêmes personnes ne fera pas avancer plus les recrutements, on verra demain, mais pour aujourd'hui je pense qu'il faut se détendre un peu, essayer de s'occuper, voir des gens... oublier un peu cette situation qui nous met tous sur les nerfs. <_< Bonne soirée à tous
Mag75 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 je vous conseille l'expo Jean Michel Basquiat au musée Maillol : elle se termine le 23 octobre et c'est vraiment magnifique.... Enfin c'était une idée pour celles et ceux qui tournent en rond en attendant un certain coup de fil.... A PAris, ce ne sont pas les idées de distraction qui manquent ! :P :P
platon Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Et ceux qui n'habitent pas Paris et qui n'arrivent pas à se replonger dans le concours 2004?As tu des suggestions?
Messages recommandés