bopenniang Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 J'ai en partie le même problème que toi Platon! J'habite Paris (ce qui n'empêche pas que je n'ai pas de sous pour visiter!)... <_< <_< En fais je parlais du sacré problème de se remettre à réviser le concours cryin cryin cryin .... Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est super difficil!!!! Je n'ai aucun courage, mais je culpabilise en me disant que si je ne commence pas maintenant, après je m'en voudrais de ne pas avoir bossé plus régulièrement!!! DUR DUR!
Mag75 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ben moi j'vais des suggestions pour Paris surtout...désolée ... _bl_sh_ _bl_sh_
bopenniang Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 bonjour tout le mondeeeeeeeeeeeeeeee !!!! "pitite remontation".... youpla!
zoumy Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 allez motivé!!! la veille des vacances ils vont bien en appeler un ou deux pour leur laisser le temps de se préparer? non?....... _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 allez gardez espoir ils peuvent vous appeller aujourd'hui ou demain pour la rentrée!!!!!!!!!!!! Allez Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bopenniang Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 "remontation" bis!!! :o Quelle perte de vitesse... cryin
spirou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 bonjour bope...comme tu es aussi mal placé sur Lc que moi, je t'invite à te replonger dans le cocnours. si tu as du mal, nous sommes plusieurs à nous y remettre. va voir sur le topic de prépa CRPE, il y a des parisiens qui se retrouvent pour bosser. pour la motivation, ça aide bon courage spirou (134 au départ)
loumi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Je vient d'appeler le rectorat: 5 personnes ont été appelées jusqu'à maintenant, vous voyez, ça avance quand même un peu, lentement mais sûrement. Gardons le moral, ça va aller de plus en plus vite!
but-but Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bon, j'avais des infos, mais Loumi a été plus rapide!!! :P D'ailleurs Loumi, si tu n'as pas encore reçu de lettre, je tiens à te dire que normalement, tu auras un poste d'AE à la rentrée... la directrice m'a dit ce matin que c'était OK pour toi... Sinon, ce matin, pour de la paperasse, j'étais à l'inspection de la 7ème circonscription où une instit demandait quelqu'un pour la remplacer car elle part plus tôt que prévu en congé mater... Allez, doucement, ça bouge...
loumi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 C'est cool Buu But, je te remercie mille fois pour cette info, c'est très gentil de la part de ta directrice de t'avoir informé si concrètement, j'espère que c'est vraiment de moi qu'il s'agit et qu'il n'y a pas eu erreur sur la personne. Si c'est vrai, alors je vais enfin travailler!!!!!!! , même si ce n'est pas encore le poste de mes rêves, en attendant c'est déjà bien et ça va me remettre dans le bain et ça me fera une bonne expérience dans l'école. Merci encore But but A +
Mag75 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 autre info que j'ai obtenu cet aprèm dans l'école de ma fille : un ZIL qui est là pour un remplacement disait que les gens comme lui étaient tous pris sur des remplacements longs et que donc pour les remplacements plus courts le Rectorat allait forcemment devoir faire appel à des LC.... Donc espoir , espoir ....
but-but Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Exact Mag,il y a une ZIl à l'école qui a reçu sa nomination sur le poste à l'année!!!! :P Loumi, oui c'est bien toi car le n° de ta place sur Lc est le bon ( à savoir le 61 ). Ma directrice m'a dit que tu étais prise et que tu devais recevoir d'ici peu ta lettre... :P contente d'annoncer une bonne news, ça change.... Bonne soirée à tous!
Messages recommandés