bopenniang Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Spirou: merci pour ton encoragement. :P J'avais déjà pensé à cette solution et j'en ai parlé autour de moi avec les personnes que je connais qui sont dans le même cas que moi. Tout le monde est d'accord, il ne reste plus qu'à convenir de QUAND nous allons nous y mettre. Et je crois que sans cela, moi toute seule il me faudra beaucoup de courage pour me lancer!!! cryin cryin cryin Mais je vais tout de même tenter de ne pas les attendre.... Voilà. Pour le moment, je vais faire 3 jours de centre de loisir à partir de demain en remplacement (je l'ai appris aujourd'hui).... Alors peut être que bosser le concours, ce sera pour samedi si je ne suis pas trop fatiguée! Sinon, Merci pour ceux qui se sont renseignés au rectorat... 3 place de gagné ça fait toujours plaisir , même si ce n'est pas pour moi. _bl_sh_
platon Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Savez vous le numéro de 5 personnes?Elles vont peut être refuser!!! Où en sommes nous?Lc externe+interne.C'est compliqué!Ki Ki sait?
zoumy Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 c vrai k'il serait plus interessant de savoir a kel rang etait les 5 personnes. bon je vais essayer d'appeler le rectorat, par la même je leur demanderai s'ils comptent appeler des personnes durant les vacances
platon Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 _bl_sh_ Merci Zoumy d'essayer d'obtenir des infos mais je ne comprends pas que sur Paris les syndicats suivent aussi peu le dossier et ne soient pas informés des rangs de recrutement.J'ai l'impression qu'ils se fichent un peu de notre sort...Regardez les infos sur ce forum de la LC Toulouse ou d'autres, les syndicats informent , suivent la progression.. Pour nous rien ou alors je ne sais pas trouver le bon site!!!A + _bl_sh_
loumi Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Allez remontons un peu, Bon personne n'a de news? Tout le monde est parti en vacances?
zoumy Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 alors g appele et on m'a envoye balade mais alors bien comme il fat, j'ai ete tenter de remettre la bonne femme a sa place mais je me suis retenu.
loumi Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Quel numéro as-tu appelé? Moi hier ils m'ont dit au rectorat que leur service (celui de la lc) serait fermé pendant les vacances.
loumi Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Ya plus personne! Vous avez tous été appelés ou quoi?! En tout cas moi ils ont dû m'oublier alors...
platon Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Je suis toujours là!Comme je le disais, c'est surement auprès des syndicats qu'il faudrait essayer.Avez vous des n°) de télép?Le rectorat en a marre de nous!!
but-but Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Désolée, j'ai pas de n° de tel de syndicats, je les joins habituellement par mail... <_< Je crois qu'il faut malheureusement s'attendre à ne pas avoir trop de news pendant les vacances! J'ai hâte d'être à la rentrée pour voir s'ils vont enfin en appeler beaucoup d'un coup... Ben oui, ça fait du bien de rêver un peu... _bl_sh_
lilie2fr Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 on remonte c'est pas pasque c'est les vacances qu'on s'endort !!! Précision : le "service " Lc n'est pas fermé c'est pas possible de fermer mais y'a p'tet moins de monde ! Bisous !
Mag75 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Vue Zou !Alors ce cours de Philo, c'était bien ? :P :P
Messages recommandés