Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Loutte! tu es enfin de retour parmi les lc Paris. Je commençais à me demander si tu nous faisais la tête...et oui, ce long silence de ta part pouvait laisser penser que tu ne voulais plus nous parler, mais peut-être que je me trompes. :blink:

Sinon, j'espère que ça avance pour toi dans ta recherche de logement, je sais que c'est le parcours du combattant sur Paris, alors bon courage! et bonnes vacances! :) en espérant te revoir très bientôt chez les lc Paris.

Sur ce, bonne nuit à tous, au fait pour les amateurs de musique, écoutez Damien Rice, "woman like a man", une nouveauté qui vaut le détour.

Goog night le forum

Posté(e)

on remonte ;)

Posté(e)

J'ai envoyé un mail hier à l'UNSA SE ,on verra s'ils répondent.Je leur ai demandé de se renseigner sur le rang des appelés et d'en faire part sr ce forum ou sur mon adresse internet.

A bientôt et bonnes vacances pour certains! :) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

hello

juste pour faire remonter et vous souhaiter de bonnes vacances!!!

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis trop contente, je commence un mi-temps en tant qu'ae le 3 nov, dans le 13ème, en attendant, ça m'évitera de tourner en rond. Voilà pour ma bonne humeur du jour, merci encore But but, tu avais donc raison.

Bonnes vacances à tous :rolleyes:

Je sens qu'à la rentrée, les choses vont s'accélérer pour nous, notamment avec (ou plutôt grâce) l'épidémie de grippe, une petite grippe de 15 jours, pas bien méchante bien sûre... ;)

Ils auront besoin de nous!!!!

Posté(e)

Je suis volontaire pour la grippe ^pas plus de 15 jrs) si ça vous permet d'être appelés !

No problem !!!

Posté(e)

merci lilie de te désigner volontaire pr la grippe!!!

allez hop on fait remonter paris qui a tendance à s'enraciner en 2ème page ces tps ci...

Posté(e)

bon allez on fait remonter ! je pars en week end pour 3 jours à la campagne. youpi!!!

aujourd'hui j'ai emmené mes enfants voir LE ROI ET L'OISEAU . C'était super.

Et le roi "Charles V - et 3 font 8- et 8 font 16" ça m'a fait bien rigoler !

allez bon week à tous :wub::wub::wub:

Posté(e)

Après 3 jours de centre de loisir-garderie (mot plus approprié! <_< ).... en remplacement de dernière minute....

Me revoilou!

Petite remontée et vive la grippe et autres maladies!

Posté(e)

Et bien, les temps sont durs actuellement pour les lc paris... mais vous avez raison, il faut souffler un peu!

A bientôt tout de même!

Posté(e)

Aucune réponse au mail envoyé à L'UNSA SE il y a quelques jours...Notre cas est sans intérêt ou bien ils sont en vacances!!!Je m'en vais pendant quelques jours...

J'espère que les PE auront la grippe à la rentrée et que je trouverai sur ce forum plein de bonnes surprises à mon retour!

A+ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...