Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont en vacances, à priori...justement je me faisais la réflexion que je n'avais pas de nouvelles à mon mail !

Allez, on reste MOTIVES !!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Comment se fait-il que ça recrute encore, même pendant les vacances, dans quasimment toutes les acads, et qu'à Paris, toujours, rien ne bouge???

Qui a parlé de "Paris et du désert français" ???

Posté(e)

Juste pour faire remonter le sujet et vous faire un petit coucou.... :wub:

Moi, c'est pas trop la forme, je trouve ça un peu dur d'attendre la rentrée pour avoir des nouvelles.... le froid et l'inaction n'arrangent rien... _bl_sh_

J'ai l'impression de ne pas profiter de mes vacances car j'attends le 03 novembre pour connaître les prochains recrutements...

Enfin, voilà, désolée _bl_sh_ j'avais besoin de me confier.... _bl_sh_

Posté(e)

Eh, t'excuse pas butbut, ça sert aussi à ça cette discussion et pas seulement à voir l'avancée de la liste.Il me semble qu'on est là pour s'entraider !

Aller, garde courage, c'est pas une période facile de toutes manières, avec les jours de plus en plus court et le changement d'heure !

Et pis, le 3 novembre, c'est pas si loin ;)

Bisous très gros à toi et si t'as un pb , envoi moi un mail !!!

Posté(e)

allez But But , ça va aller. Et puis le temps n'est pas beau mais comme il faut positiver et bien disons que c'est un temps à faire des bons crumbbles aux pommes et à la cannelle . Miam !! miam !! :P :P

tu devrais essayer, c'est très bon pour le moral !!! :wub::wub:

Posté(e)

Hum;oui et un bon chocolat chaud fait maison avec du chocolat noir à 80%...

Posté(e)

Vous inquiétez pas, ça va mieux... :P

Merci pour votre soutien, même si vous me donnez des idées que la diététicienne n'approuverait pas!!!! Vous avez raison, un petit écart, c'est un grand réconfort: ce soir, resto!!! ;)

Merci encore :wub:

Posté(e)

hop, on remonte !

Posté(e)

allez courage but-but :wub:

Demain je vais au rectorat, j'en profiterai pour aller dire bonjour au bureau des lc et glaner quelques infos.

Posté(e)

Salut la lc Paris! Ca fait 2 jours que je ne suis pas venue et je ne m'attendais pas à de gros boulversements, j'espère que dès le 3 nov, les choses vont bouger, mais de toute façon, c'est sure. Allez, les paris sont lancés, moi je dis que la semaine prochaine ils en appeleront 12, je ne sais pas pourquoi j'ai comme une prémonition. A vous les paris, je sais, certains ne trouveront pas ça drôle de rire avec ces choses là, mais moi je trouve qu'il faut mieux positiver...

Posté(e)

Je positive ace toi, de toutes manières qui ne tente rien n'a rien, et pis on va pas pleurer (dèjà que le temps...) moi je dis 10 !

Posté(e)

salut la LC

je suis de retour!!!

des p'tites vacances en famille .......... ca fait bcp de bien

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...