platon Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 _bl_sh_ Salut à tous! Les vacances, c'st fini pour moi et vu le temps qu'il a fait(pluie +vent) je suis presque contente de retrouver ce forum ou j'espérais lire quelques bonnes nouvelles...Comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir...A +
punkie Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 parce que je ne suis pas si rancunière ni si méchante et parce que je sais que ça vous aidera à passer un bon we, je vous transmets l'info : le rectorat m'a appelé jeudi et je commence lundi en tant que zil. celle qui était avant moi est segpa. ouf... cryin bon chance à vous, et sans (presque pas de...) rancune.
lilie2fr Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Brave et FELICITATIONS Punkie !!!! Tu es la première et surement pas la dernière. N'oublie pas que, en tant que ZIL, tu as une indemnité particulière.Tu es ZIL où?On va p'tet se croiser !
lilie2fr Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Alors, où en est la liste? Loutte, je crois bien que tu seras la prochaine...
platon Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Bravo Pumkie et bonne chance! Quel était ton rang?N'oublie pas ceux qui retent et donne nous des infos dès que tu en as!
zoumy Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 bravo punkie s'ils t'ont appelé pdt les vacances, il se peut ke d'autres aient aussi été appelés? cooooooool!!!! sinon, pour l'ignare ke je suis, c koi "ZIL" ?
Mag75 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 c'est génial !!! bravo !!!! et bon courage pour la rentrée !! ah je sens que les choses vont enfin bouger un peu !!!
platon Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Zoumy, peux tu m'expliquer tes savants calculs, surtout le 90-10=80...J'ai encore du rater une étape!! Il faudra bientôt refaire un récapitulatif de la liste... :o :o
zoumy Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 ben c par rapport au classement de punkie au fait, j'vais appeler une amie elle est classee juste apres punkie, donc histoire de faire le point sur la LC ...
platon Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 très bonne idée Zoumy!J'espère qu'il y aura plein de défections... _bl_sh_
lilie2fr Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 ZIL ça veut dire qu'elle va faire des remplacements courts et ça veut dire aussi qu'ils ont appelé les personnes avant elle et que donc ils ont bien appelé des gens pdt les vacances (qu'est-ce que j'avais dit )
platon Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Ok Lilie mais que sont devenues les personnes appeleés avant Pumkie? Ou en est la liste?Si elle est Zil, est ce qu'ils ont besoin de nous?
Messages recommandés