Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

zoumy je pense que tu devrais appeller ton amie, elle a du être appellées d'après les dires de la dame du rectorat... ils ont appellés 17 personnes au total pour le moment

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Boujour tout le monde,

Loutte, pour répondre à ta demande, j'ai appelé "l'amie de zoumy" (que je connais aussi: pe1 tous ensemble).

Elle vient d'avoir le rectorat au tél il y a une demi heure et elle sera la prochaine a être appelée. Ils en ont donc appelés 16 pour le moment. La 17ème ne saurait tarder...

Voilà.... en espérant toujours désespérement :blink::blink::blink: une avancée rapide et énormement de besoins!!!!

Sans trop se faire d'illusions (pour ma part... cryin )

Posté(e)

merci pour la réponse, pourtant elle m'a répété 3 fois 17 personnes, c'est qu'ils doivent la considérer comme appellée...

tenez nous au courant lorsqu'elle le sera vraiment

Posté(e)

et ben c cool ca avance

!!!

au fait comme vous pouvez le voir je suis chez moi et pas a mon etude surveillee, la raison: ces nazes de la ville paris se sont gourés et m'ont refilé un poste pour le soir alors ke l'ecole avait besoin de kelk'un pour le midi...............

Posté(e)

Donc, s'ils viennent d'en appeller 16 ou 17, est ce à partir de Punkie?

Si oui, d'après notre liste et avec les "trous que nous avons, Punkie est 43 (rang initial) donc, 43 +16=59, ce qui signifie que Loutte et Loumi devraient avoir une bonne nouvelle sous peu?Est ce que je me "plante" dans mon raisonnement?A+ pour de bonnes nouvelles!

Posté(e)

non c'est à partir des 35 qui sont remontés en lp. la 36° de la liste était la première, ect ect... punkie était la 15°...

par contre c'est vrai qu'on devrait avoir des nouvelles assez rapidement

Posté(e)

Savez vous combien ont été pris l'an passé , à quel rythme et jusqu'à queele date? Si on arrivait à faire une comparaison sur 2 ans ,ce serait super...

Posté(e)

ben l'annee derniere ils en avaient pris plus

mais cela a deja ete dit ds notre topic, fo remonter aux pages precedentes

sinon, kelk'un sait s'il y a eu des desistements ds les 17 pris? c'est a dire, est ce ke les 17 personnes ont toutes ete les premieres a avoir ete appelees ou est ce k'il ya eu des desistements et donc le rectorat est passe a la personne suivante?

Posté(e)

alors l'an dernier ils ont arrêté d'appeler fin février au n° 202 de la LC (je m'en souviens très bien : j'étais 211 cryin cryin cryin )

ça représentait 153 recrutements

voili voilou

Posté(e)

Salut tout le monde!

Alors voilà je me trouve dans une situation délicate. Aujourd'hui j'ai comencé mon poste d'ae mais je n'ai pas encore signé de contrat, ce qui devrait se faire dans la semaine. Mais je n'ai pas la conscience tranquille en voyant la lc avancer si vite, je me dis que mon tour va arriver bientôt et je culpabilise pour mon poste d'ae. Ca m'embète de m'engager et de les laisser tomber d'un seul coup. Vous me direz, ils sont au courant que je suis sur la liste, mais le problème c'est qu'ils ne s'attendent pas à ce que je soit appelée dans le mois, je leur ai dis qu'au rythme ou ça avançais je ne serai pas appelée avant janvier (je tenais trop à travailler). D'ailleurs, financièrement j'ai trop besoin de travailler je n'ai pas le choix. Que dois-je faire? S'ils appèlent une personne par jour je serai affectée dans une quinzaine de jours...ce qui serai bien sûr génial, mais n'ayant aucune garantie...je ne peux rester sans bosser.

Merci de me donner votre avis car je culpabilise trop. cryin

Posté(e)

ne culpabilise pas trop Loumi. N'oublies pas que nous sommes un certain nombre à avoir quitté ou refusé un emploi pour être disponible dès début septembre !

or ça fait plus de 2 mois que nous sommes sans salaire et l'Education Nationale n'a eu aucun scrupule à nous annoncer seulement fin aout que finalkement cette année la LC serait réduite à peau de chagrin !

alors ne culpabilise pas car tu ne sais pas si finalement , la suite des recrutements sur LC ne va pas se faire au compte goutte maintenant que la rentrée de la Toussaint est passée ...

Posté(e)

oui enfin, fo esperer k'ils ne nous prennent pas au compte goutte cryin

allez fo continuer sur la lancée!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...