Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qd je pense que dans mon école on voudrait une ae.Mais non, les maternelles ne sont pas prioritaires..même si sur 6 classes, on a 6 contrat d'intégration (handicap physiques, mental ou les 2 à la fois..) et que ça serait vraiment bien si chacun des 6 cas étaient pris en charge qques heures par jour, pour l'enfant et pour la classe...mais non, trop simple !

Allez, on garde le moral !!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai pas de nouvelles, j'ai simplement vu que la LC de Lyon allait certainement être épuisée et qu'ils feraient appel à d'autres académies... Je trouve ça horrible que sur certaines aca ce soit épuisé et que sur d'autres cela ne bouge pas... cryin

Courage Loumi, l'observation est déjà un bon point vu ta qualité de LC.... Et puis, cela va peut être se décanter! Essaye de te rapprocher des Cp et CE1, c'est souvent là qu'ils ont le plus besoin d'aide!

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Mag <_<

Bonne journée à tous!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

salut

alors pareil pour moi, rien de 9........ :(

enfin, premiere semaine de la rentree, il faut peut etre attendre lundi prochain pour avoir des news?

Posté(e)

sauf que lundi prochain ils vont faire le pont parce que mardi c'est férié... il faudra donc attendre le lundi d'après ect ect..

quelqu'un pourrait téléphoner svp... je me suis fait repérer (encore une fois) sauf que cette fois ci elle a pris mon nom carrement...

merci

Posté(e)

ola

t'as pas de bol loutte :P

enfin, elles sont vaches n'empeche, prendre ton nom pour te reperer la prochaine fois!!! :blink:

bon, vais tester, mais c pareil, je me suis deja fait rembarrer hier...

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler, mais j'ai bien l'impression que le mercredi n'est pas que le jours des enfants... :( Personne ne répond.

Je ne pense pas que le rectorat fasse le pont lundi, on verra bien.

Je vais essayer de rappeler plus tard dans l'après-midi et sinon, je le ferai demain matin!

Posté(e)

Lilie moi je voudrais volontiers venir dans ton école, mais malheureusement, c'est pas moi qui décide. Je trouve ça incensé que les employeurs ne se mettent pas à jour pour savoir qui à besoin d'ae. Ma directrice avait fait la demande il y a 3 ans de cela pour un élève handicapé qui est parti depuis. Enfin ça me révolte un peu d'étre dans une école où je n'ai rien à faire alors que d'autres écoles auraient besoin de moi.

Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée.

Sinon je viens d'avoir quelqu'un du rectorat qui ma donné les mêmes chiffres qu'hier, à peu près 16 personnes, ensuite je lui ait donné mon nom pour connaître mon nouveuu rang, je suis toujours 34ème, leur liste n'est pas à jour et la fille m'a envoyée ballader quand j'ai osé lui demander pourquoi mon rang n'avait pas changé depuis le début de l'ouverture de la liste.

Voilà pour les supers news du jours, comme vous pouvez le constater.

Allez, à +, je sors faire un ptit tour.

Posté(e)

c'était pourtant bien parti.... dommage. <_<

Posté(e)

y a moi aussi sur la liste meme si je n'ai plus d'espoir....203eme sans compter les recrutements sur lp,etc..... B)

Posté(e)

excusez moi,je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit ca..J'ai mal compris quelque chose ou ce sont peut etre mes 10 heures de centre aere qui me montent a la tete!!!!! _bl_sh_

Posté(e)

bin tu y es déjà velvet je ne t'ai pas oublié... la liste est en page précédente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...