Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais si les prémonitions de loumi se concrétise ca serai drolement chouette...

je suis avec mes parents et ils sont entrain de s'inquièter... ca leur fait très plaisir que je parte si loin....

oups.....

aller vous inquièter pas je les bombarderais de questions

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

But but, je suis dans une école qui se trouve 8 rue kuss dans le 13ème. Ca se passe pas trop mal, lundi normalement on va se mettre à l'informatique avec la directrice, j'ai fait une petite selection d'exos dans les logiciels de français et de maths. On verra bien lundi. Mais les profs restent réticents à l'informatique car ils disent que ça leur prendrait trop de temps par rapport aux programmes. Pourtant l'informatique a toute sa place dans les nouveaux programmes, certaines compétences doivent être atteintes fin cycle 3...

Posté(e)

Pourquoi les rangs n'ont-ils pas changé dans ta liste Loutte?

Posté(e)

parce que je m'étais trompée je sais pas comment j'ai compter mais punkie était 43° et l'amie de zoumy 44° et j'ai compter une personne entre elles deux... je sais pas comment j'avais fait mon compte... désolée

mais il y a toujours 5 personnes devant moi

Posté(e)

bin alors y a plus personnes????????

Posté(e)

si si

on est la

enfin, moi en tout cas

allez on garde tous confiance, on sera appele!!!!!!

Posté(e)

j'ai essayer d'appeller le rectorat .... y avait personne <_<

c'est nul

Posté(e)

bonne soirée tout le monde. Je sors avec des amis.

A demain

Posté(e)

Quand je pense au besoin en profs qu'on a et aux 40 'eh oui 2 classes) enfants de 3 ans inscrits da,ns l'école où je suis et qui attendent qu'un autre enfant s'en aille pour prendre la place !!!!! Alors qu'il suffirait de récruter 2 LC..C'est pas grand chose et ça ferait avancer la liste...

Mais bon c'est trop simple tout ça... Y'a de quoi m'énerver, surtout après la journée d'enfer...enfin bon...

Donc bienvenue aux nouveaux/nouvelles et Loutte, j'espère que tu as préparé ton cartable...

COURAGE

Posté(e)

j'avoue lilie que non.... je suis plus obnubilée par l'achat des mes billets de train que par tout le reste....

je crois que je vais m'y mettre ce we....

tu penses que je devrait y mettre quoi dans mon joli cartable????

Posté(e)

Bah , déjà 1 crayon et un petit cahier pour noter tes premières idées.

Au fait, auras-tu accès à internet sur Paris?Pasque dès que tu sais ta classe, tu m'envoie un mail et je te retourne tout ce que j'ai sur ce niveau et ce que je sais sur la circonscription...

Sinon, ne charge pas trop ton sac pour ce premier jour très proche.Tant que tu ne sais pas ce que tu as comme classe...

Ah si, n'oublie pas une bonne dose de...courage: l'émotion est assez forte les premières minutes...

Allez, moi je dis...tu seras appelée mercredi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...