Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci lilie.... :blink:

je crois que je vais prendre aussi un album pour les petits mais je sais pas quoi tu n'as pas une idée? et un livre, kamo l'agence babel, pour les plus grands et puis aussi le livre de lolita... elle propose des idées pour la première journée dans un peu tout les niveaux...

pour l'accès internet j'irai dans un cyber café... c'est très gentil de ta part de me proposer de m'aider... on pourra peut être même se rencontrer? _bl_sh_

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'espère que vos prévisions seront bonnes

merci à vous

Posté(e)

Au fait, je ne me souviens plus, tu viens d'où, Loutte...

Pour un album pour les petits, ne te charges pas : si c'est des mater, tu trouve la BCD ou tu demandes un bouquin à un collègue, mais avec des mater, vaut mieux commencer par une découverte de soi.

Ecoute, là je peux pas trop te conseiller , ça serait dans le vide.Dès que t'es appelé, tu me donnes ton niveau et je te fais un "dossier"

Et si tu veux, on pourra se rencontrer, pas de pb, je suis dispo, idem pour les prochaines/ prochains appelés .

Allez, bonne nuit et bon WE ! je repasserai faire un tour demain ;)

Si t'as des questions, mon mail lilie2fr@yahoo.fr

Posté(e)

merci encore lilie...

j'irai à la bcd de l'école tu as raison...

je viens de nimes... où il pleut il pleut bergère.... rentre tes blancs moutons.... _bl_sh_

Posté(e)

vi il pleut, mais moins qu'ici...enfin , ne t'inquiète pas c'est pas si mal que ça Paris ...

Posté(e)

je n'en m'ai fait pas.... je sais que j'aimerai paris.... enfin je l'espère parce que j'y suis pour un bon moment alors...

à plus bonne nuit

Posté(e)

t'inquietes loutte, paris c sympa, et pour les PE ya plein d'avantages!

enfin, (en avance) bon courage pour ta classe!

Posté(e)

Ah! ça fait plasir de voir que la 17ème de la liste a enfin été appellée!!!! :D

Moi, j'espère qu'il y aura 4 désistements avant Loutte comme cela ça avancera un tantinet plus vite! :rolleyes: Oui, je sais je suis une grande rêveuse... cryin

Bienvenue à toi Mayanne! Contente de te retrouver ici! :P

Bon week end tout le monde!!! B)

Posté(e)

merci Lilie2 pour les conseils que tu donnes :wub: je vois que tu es toujours prete à aider les autres.

on en oublierait de te demander si toi tu n'as besoin de rien _bl_sh_ _bl_sh_

comment ça va avec tes petits maternelles ?

Une question subsidiaire: comment tu fais pour passer "modérateur" ?

Posté(e)

Avec mes petits bouts ça va même si c'est pas mal épuisant mais je pense qu'il y a pire...Moi, j'attends encore une grande partie de mes commandes, y compris meubles... <_<

Mais bon...

Pour psser modérateur...bah en fait, au début j'osais pas _bl_sh_ et pis finalament, j'ai écris à AJ pour lui proposer mes services, vu que je suis toujours fourré sur le site et que je voulais donc le "remercier" pour ce super forum...voili voilou...et pis ça me donne une bonne raison (une en plus) d'être là ;)

En passant, je vous rappelle que j'étais PE2 l'année dernière donc que je peux aider pour celles qui sont à l'IUFM et que je peux aussi (normalemnt, avec l'accord de l'IEN) accueillir des stagiaires dans ma classe.

Allez @+

Posté(e)

Un petit message culturel, pour ceux qui aiment ce qui est un peu alternatif : " The great moteur show" du cirque électrique!

http://www.cirque-electrique.com/

Des acrobaties, des projections, de la musique électro + guitares électriques en live des textes de Sam Shépard...

Une heure et quart de bonheur, avec des artistes passionnés! Ca fait du bien : les jeudi, vendredi et samedi à 21H.... :P

Bonne fin de week-end!

Posté(e)

allez une nouvelle journee et une nouvelle semaine commence.

c bon pour nous!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...